Ah ben ayé

Kikit
Salut,

Ca y est, ils nous ont foutu la pub carglass® à la télé. Déja qu'ils
saoulaient à la radio... Hé ben on a gagné :(

Elephant Man
Kikit le 08.11.08 à 15h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Salut,

Bonjour.

Ca y est, ils nous ont foutu la pub carglass® à la télé. Déja qu'ils
saoulaient à la radio... Hé ben on a gagné :(

Y'a pire, moi qui aime bien Jean Rochefort, je ne supporte plus la pub
amaguiz.
LeLapin
Kikit se fendait de cette prose :

Salut,

Ca y est, ils nous ont foutu la pub carglass® à la télé. Déja qu'ils
saoulaient à la radio... Hé ben on a gagné :(

Bah ça fait des mois qu'on l'a à la télé Carglass (remplace, répare...)

--
LeLapin
Kikit
LeLapin wrote in

Bah ça fait des mois qu'on l'a à la télé Carglass (remplace, répare...)

Alors ca fait des mois que je regarde pas la télé parce que c'est la
premiere fois que je la voyais
jean34
"Kikit" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Salut,

Ca y est, ils nous ont foutu la pub carglass® à la télé. Déja qu'ils
saoulaient à la radio... Hé ben on a gagné :(

Y'a t'il comme à la radio l'intermittent qui joue comme un pied, se faisant
passer pour un marseillais, essayant d'en imiter l'accent, alors qu'on
devine sans problème qu'il est parisien ou breton ?
jean34

Bah ça fait des mois qu'on l'a à la télé Carglass (remplace, répare...)

Alors ca fait des mois que je regarde pas la télé parce que c'est la
premiere fois que je la voyais

Si c'est aussi naze qu'à la radio, on a pas fini de zapper... A la radio
c'est changement de station direct.. Jamais entendu une pub aussi
insupportable... (si, le "super noel" d'Intermarché, il y a 7 ou 8 ans...)