Ah ben bravo CSat...

Stephane Kerner
Voui.. Bravo !
Alors qu'on nous rackette d'un euro de plus pour soit disans améliorer la
qualité des programmes, que voit-on ce soir:

AB1
20:35 Alien la créature des abysses

Paris Première
20:50 Alien la créature des abysses

De qui se moque-t-on ? .... Bravo les reponsables de la programmation des
chaines...

--
Stephane Kerner.
========================

alain Gerbault
"Stephane Kerner" a écrit dans le
message de news:
[...]

A mon avis ils augmentent pas d'un euro pour faire des meilleurs programmes,
mais pour encaisser un euro de plus. Enfin, je crois.
olivier girard
paris première et AB1 n'appartiennent pas à Csat.
ils n'ont donc aucun droit de regard sur leurs programmes.

par ailleurs les 2 chaines sont dispo sur TPS aussi.

Donc merci TPS !!!
Thierry Martel
Salut !

Je ne voudrai pas être désagréable, mais ce genre de discustion serait plus
destinée au newsgroup
news:fr.rec.tv.prorammes qui est destinée comme son nom l'indique est
destinée aux programmes.

Voir la charte du forum

Ici, le NG est plus destinée à la réception
Stephane Kerner
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
[...]

Yep.. sorry... mon agacement ne m'a pas laissé le temps de réflechir :-/

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
Stephane Kerner
"olivier girard" a écrit dans le message de
paris première et AB1 n'appartiennent pas à Csat.
ils n'ont donc aucun droit de regard sur leurs programmes.

par ailleurs les 2 chaines sont dispo sur TPS aussi.
Donc merci TPS !!!

Oui.. en bref un grand merci aux supers résponsables des grilles de
programme..

... A suivre dans fr.rec.tv.programmes....

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com