Ah ben dites donc, on en apprend des choses

Camarade Sur-Commandant Sboub
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/alterego/fiche.php?numero=33641

Anti-neuneu
"Camarade Sur-Commandant Sboub" a écrit dans le message de news: dbi9v2$gcs$

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/alterego/fiche.php?numero3641

Sommes-nous tous surveillés ?
Emission du 14 Juin 2005
Jean Paul NEY
Ancien commissaire principal des RG

A ce train la, j'imagine le prochain titre :

"Je sais comment sauver le monde"
Jean-Paul Ney
Dalaï-Lama
http://img329.imageshack.us/img329/205/4entonnoir4wj.jpg

En farfouillant, je viens d'en trouver deux autres :

Neuneu dans les locaux du building de la rue St Fargeau :
http://jpney.com/presse/senatpublic/jean_paul_ney_chaine_public_senat_1.jpg

Quel bordel la dedans, ça doit sentir bon !!!

Neuneu a mis trois écrans, ça fait plus sérieux :
http://jpney.com/presse/senatpublic/jean_paul_ney_chaine_public_senat_4.jpg

Et puis le must, c'est ça :
http://www.jpney.com/article.php3?id_articlep

Appel à la délation, bravo Jean-Paul.

Le numéro, c'est celui de son portable, a pisser de rire !
"Anti-neuneu" a écrit dans le message de

Et puis le must, c'est ça :
http://www.jpney.com/article.php3?id_articlep
Le numéro, c'est celui de son portable, a pisser de rire !

Voila un numéro de téléphone très utilie car je voudrais dénoncer Bébert le
clown qui voudrais attenter à la vertu de Dumbo l'éléphant. Quel dommage
quand même que je n'ai pas retrouvé la moindre allusion à l'existence réelle
de cette association au Journal Officiel, j'aurais bien aimé adhérer.
Croyez-vous que je doive écrire à son président, Yves Bonnet, pour lui
envoyer ma demande d'adhésion ?
Anti-neuneu

Et puis le must, c'est ça :
http://www.jpney.com/article.php3?id_articlep

Croyez-vous que je doive écrire à son président, Yves Bonnet, pour lui
envoyer ma demande d'adhésion ?

Si vous êtes bienfaiteur, ce qu'il me semble, ça va vous couter
la peau des roumdoumdoum :

"Adhérent bienfaiteur premium : à partir de 5000 ?"
http://www.ciret-avt.org/documents/centre_international_recherches_etudes_sur_le_terrorisme.doc

Mais bon, il parait que :

"Nous sommes une association à but non lucratif"
http://jpney.leconfidentiel.com/article.php3?id_articlep

M'enfin, maintenant qu'il y a un numéro de téléphone ultra-sécurisé....
Ca doit douiller grâve.

Et puis, j'avais envie de dénoncer un malade mental qui fait du tir
dans son appartement, donc ça tombe bien :
http://img343.imageshack.us/img343/6764/5a1qj.jpg
Jack Legof
"Camarade Sur-Commandant Sboub" signale:

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/alterego/fiche.php?numero3641

où l'intervenant est décrit comme "Ancien commissaire principal des RG".
C'est vérifiable, ça ?

Jack Legof