Ah, ça vient enfin de finir !

36 réponses
Jac
J'avais regardé Tokyo Reverse, ça dure neuf heures quand même.
Heureusement que je me suis endormi.

--

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Jac a écrit le 01/04/2014 à 10:20:36 dans fr.rec.tv.programmes:

J'avais regardé Tokyo Reverse, ça dure neuf heures quand même.
Heureusement que je me suis endormi.

Un résumé ?
Jac
"Elephant Man" a écrit :

J'avais regardé Tokyo Reverse, ça dure neuf heures quand même.
Heureusement que je me suis endormi.

Un résumé ?

Vi.

C'est un mec qui marche à reculons et ils passent le film à l'envers ce
qui fait que pendant neuf heures, on le voit marcher droit et ce sont
les autres qui reculent (vélos, voitures, piétons). La musique est...
comment dire... répétitive.

Si tu as un petit roupillon à piquer devant ton écran, tu ne perdras pas
le fil de l'histoire :
http://voir-en-replay.over-blog.com/2014/03/france-4-revoir-tokyo-reverse-en-replay-lundi-31-03-2014.html

Surtout, ne spoile pas la fin.

--
Elephant Man
Le 01/04/2014 à 11:09, "Jac" a écrit :

C'est un mec qui marche à reculons et ils passent le film à l'envers ce
qui fait que pendant neuf heures, on le voit marcher droit et ce sont
les autres qui reculent (vélos, voitures, piétons). La musique est...
comment dire... répétitive.

Ça a l'air absolument passionnant.

Si tu as un petit roupillon à piquer devant ton écran, tu ne perdras pas
le fil de l'histoire :

http://voir-en-replay.over-blog.com/2014/03/france-4-revoir-tokyo-reverse-en-replay-lundi-31-03-2014.html

Un petit roupillon de 9 heures ?
Note, pourquoi pas, je serais peut-être plus en forme :)

Surtout, ne spoile pas la fin.

Non, surtout qu'il va être rediffusé souvent, à mon avis ça a dû faire
un carton d'audience.
Marinella Marionossi
"Jac" a écrit dans le message de news:533a8262$0$2138$

"Elephant Man" a écrit :

J'avais regardé Tokyo Reverse, ça dure neuf heures quand même.
Heureusement que je me suis endormi.

Un résumé ?

Vi.

C'est un mec qui marche à reculons et ils passent le film à l'envers ce qui fait que pendant neuf heures, on le voit
marcher droit et ce sont les autres qui reculent (vélos, voitures, piétons). La musique est... comment dire...
répétitive.

Non, d'après ce que j'ai vu, le type marche normalement et ce sont les autres
(ou les véhicules) qui sont en mode reverse.

Si tu as un petit roupillon à piquer devant ton écran, tu ne perdras pas le fil de l'histoire :
http://voir-en-replay.over-blog.com/2014/03/france-4-revoir-tokyo-reverse-en-replay-lundi-31-03-2014.html

Surtout, ne spoile pas la fin.

--

Castagno
"Marinella Marionossi" a écrit dans le message de
news: lhk37a$ovj$

"Jac" a écrit dans le message de
news:533a8262$0$2138$

"Elephant Man" a écrit :

J'avais regardé Tokyo Reverse, ça dure neuf heures quand même.
Heureusement que je me suis endormi.

Un résumé ?

Vi.

C'est un mec qui marche à reculons et ils passent le film à l'envers ce
qui fait que pendant neuf heures, on le voit marcher droit et ce sont les
autres qui reculent (vélos, voitures, piétons). La musique est... comment
dire... répétitive.

Non, d'après ce que j'ai vu, le type marche normalement et ce sont les
autres
(ou les véhicules) qui sont en mode reverse.

Si tu as un petit roupillon à piquer devant ton écran, tu ne perdras pas
le fil de l'histoire :
http://voir-en-replay.over-blog.com/2014/03/france-4-revoir-tokyo-reverse-en-replay-lundi-31-03-2014.html

Tu as raison de lui rappeler.. Tu sais les p'tits vieux, à partir d'un
certain âge.. Hein..
Si tu veux lui faire plaisir, tu lui rachètes un déambulateur.. Le sien date
de 1912. ;-)
--
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de
Si tu as un petit roupillon à piquer devant ton écran, tu ne perdras
pas le fil de l'histoire :
http://voir-en-replay.over-blog.com/2014/03/france-4-revoir-tokyo-reverse-en-replay-lundi-31-03-2014.html

Tu as raison de lui rappeler.. Tu sais les p'tits vieux, à partir d'un
certain âge.. Hein..
Si tu veux lui faire plaisir, tu lui rachètes un déambulateur.. Le
sien date de 1912. ;-)

C'est moi qui ai écrit ça.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
533df2ce$0$2030$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de
Si tu as un petit roupillon à piquer devant ton écran, tu ne perdras
pas le fil de l'histoire :
http://voir-en-replay.over-blog.com/2014/03/france-4-revoir-tokyo-reverse-en-replay-lundi-31-03-2014.html

Tu as raison de lui rappeler.. Tu sais les p'tits vieux, à partir d'un
certain âge.. Hein..
Si tu veux lui faire plaisir, tu lui rachètes un déambulateur.. Le sien
date de 1912. ;-)

C'est moi qui ai écrit ça.

Quand.. ? À quelle date.. ? ;)
--
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est moi qui ai écrit ça.

Quand.. ? À quelle date.. ? ;)

T'as qu'à remonter le fil, feignant !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
533e656d$0$2179$
"Castagno" a écrit :

C'est moi qui ai écrit ça.

Quand.. ? À quelle date.. ? ;)

T'as qu'à remonter le fil, feignant !

Remonter le fil, tu plaisantes ? C'est toi l'archiviste de frtp.
C'est ton taf..
--
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
533e656d$0$2179$

"Castagno" a écrit :

C'est moi qui ai écrit ça.

Quand.. ? À quelle date.. ? ;)

T'as qu'à remonter le fil, feignant !

Remonter le fil, tu plaisantes ? C'est toi l'archiviste de frtp.
C'est ton taf..

C'est pas difficile de regarder trois messages avant.
Profites-en pendant qu'OE existe encore.

--
1 2 3 4