Ah que coucou !

Coucou à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

--
Cordialement

============
Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Fabrice [MVP]
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

T'es venue profiter du beau temps ?
Bon retour !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier [MVP]
[...]

Tu remercie aussi le bouclier fiscal ? :-))
Didier.

Azo3
t'as ramené le soleil?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

JF
Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

*COUCOU* !
Tu vas voir, c'est bien aussi la métropole !
Bon retour JJ.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Claude LaFreni
Salut *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

Bon retour Coucou à toutes et à tous !

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Pierre TORRIS
Coucou à toutes et à tous a écrit dans ce
message
<news:# :

http://img98.imageshack.us/img98/9344/coucou3yz.gif

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Sabrem JORAM

Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

Salut Jean-Jacques,

Bon retour !

... on ne peut pas dire que tu passes beaucoup de temps en France...

Tu as voté ? Tu es au courant que nous avons maintenant un nouveau
Président de la République ? :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Coucou à toutes et à tous
Tu as voté ? Tu es au courant que nous avons maintenant un nouveau
Président de la République ? :-)

:-)

Salut Pascal !

Oui, j'ai voté là-bas. On a un nouveau président ? On m'a dit qu'il avait
coulé sur un yacht au large de Malte. C'était de l'intox ? Dur ! :-)))

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Jean-Claude BELLAMY
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

D'ailleurs il s'appelle Armand FALLIÈRES!

Une de ses inititiaves principales est entre autres l'instauration des
isoloirs, et surtout la création des A.O.C. !!!
Ah le saint homme ! ;-)
Normal, il est né à Mézin (Lot et Garonne), pays du bouchon de liège ...
(il y a un musée du bouchon)
:-)

... comment çà je "retarde" ?
Ce n'est plus Fallières ?
Mais Raymond Poincaré ?
Ah zut, on ne me dit jamais rien ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Ypoons
Bonjour à toutes et à tous. De retour en France ! :-)

Non, c'est pas vrai... la nostalgie ? On te manquait tant que ça ?

Suis bien content, moi ! (de ton retour)

--
Ypoons [MVP]
l'espace)