Ah, les DRM...

1 réponse
martes
Bonjour,
J'ai téléchargé "FairUse4WM" pour l'intégrer au lecteur "VideoLan" installé
en remplacement de WMP (mais qui ne reconnait pas non plus certaines plages
musicales).
"Fairuse4WM" demande une clé d'installation que je ne sais où trouver.
Qqun a une idée ?
Merci
martes

1 réponse

NM
hello martes you wrote

Bonjour,
J'ai téléchargé "FairUse4WM" pour l'intégrer au lecteur "VideoLan"
installé en remplacement de WMP (mais qui ne reconnait pas non plus
certaines plages musicales).
"Fairuse4WM" demande une clé d'installation que je ne sais où trouver.

___

Non, pas encore, quoi que le terme *Fairuse4WM* soit auto parlant..

Et à part le site de l'éditeur ... ou le net, hein.

Bon, je vais me shooter, ne suis pas en bons termes avec gogol, ni avec
personne.

Avé