Ah que johnny il va rentrer en scene.

Le
s&c
60 ans à chanter des mythes, ça fait "grand". C'est un géant, même si
vous le reniez tous et qu'on ne l'écoute jamais.

Je suis à Namur et que johnny il va rentrer en scène tout de suite, là
il pleut.

Il se donne sur les radios fm du service public ? Je me demande si c'est
en direct, je vais pas y aller tout de suite je vérifie sur la fm depuis
leur site web. Je suis branché, moi

--
savoir & connaissances transmis, adieu.
Questions / Réponses high-tech
On 23/06/13 20:59, s&c wrote:

[...]

Ah que johnny il va pas mourrir sur scène, johnny il va jamais mourrir.

70 piges, et il recommence un sketch de deux heures devant 15.000
honorables ploucs sous leur parapluie qui attendaient devant Machiavel
depuis toute la soirée, je veux vivre encore 30 ans pour aligner un
score, même en premiere partie, même dans le public, même devant ma tv,
mais je veux y être.
--
savoir & connaissances transmis, adieu.