Ah non !!

Le
Castagno
Baffie dans vivement dimanche prochain..
Je zappe sur la 3. Ça tombe bien, c'est les régionaux.
Max Illaire
Le #25915692
Castagno wrote:
> [...]

Vivement Dimanche prochain? Drucker...beurk
Il faisait quoi le monsieur lorsque Danièle Gilbert s'est fait virer? il a manifesté sa réprobation seulement? que nenni, trop lâche, trop lèche.
Michele
Le #25915682
"Max Illaire"
Castagno wrote:

Vivement Dimanche prochain? Drucker...beurk
Il faisait quoi le monsieur lorsque Danièle Gilbert s'est fait virer? il
a manifesté sa réprobation seulement? que nenni, trop lâche, trop lèche.

C'est vrai qu'il ne s'engage pas beaucoup.
--
Michèle
Castagno

Castagno wrote:

a manifesté sa réprobation seulement? que nenni, trop lâche, trop lèche.

Heu.. chais pus moi.. quoique si, il avait dit.. Dans les années 80s il
était
journaliste sportif, il me semble.. à vérifier..
Il est surtout très lèche avec les politiques. Là, je suis d'accord.
Drucker contrairement à d'autres.. a tenu sa promesse en invitant Danièle
Gilbert .
La remettre un peu dans la lumière..
--
Xavier Dupeyré
Le #25915912
Michele a écrit le 05/01/2014 :
"Max Illaire"
Castagno wrote:
[...]

C'est peut-être le secret de sa longévité télévisuelle.

--
Xavier
Castagno
Michele a écrit le 05/01/2014 :
"Max Illaire"
Castagno wrote:
[...]

Il faut quand même rappeler que Drucker a succédé à Jacques Martin..
C'était pas évident. Drucker a quand même 72 ans, le jour où il part..
Ça va faire un trou dans le PAF.
--
Jac
Le #25916162
C'était pas évident. Drucker a quand même 72 ans, le jour où il part..
Ça va faire un trou dans le PAF.

Par contre, il doit y avoir longtemps que son paf n'a plus vu de trou.

--
Castagno
Le #25916202
C'était pas évident. Drucker a quand même 72 ans, le jour où il part..
Ça va faire un trou dans le PAF.

Par contre, il doit y avoir longtemps que son paf n'a plus vu de trou.

T'en sait rien, et pi il fait sans doute comme toi. Le truc bleu là.. ;)
--
Jac
Le #25916242
"Castagno"
T'en sait rien, et pi il fait sans doute comme toi. Le truc bleu là..
;)

Arf, ça marche à 72 ans ?
T'as l'air au courant, dis-donc.

--
Castagno
Le #25916272

"Castagno"
T'en sait rien, et pi il fait sans doute comme toi. Le truc bleu là.. ;)

Arf, ça marche à 72 ans ?
T'as l'air au courant, dis-donc.

Chais pas si t'es au courant, mais on risque d'atterrir direct sur fme, là
Un simple allé.
Il y a une sale ambiance en ce moment...
--
Jac
Le #25916282
Chais pas si t'es au courant, mais on risque d'atterrir direct sur
fme, là
Un simple allé.
Il y a une sale ambiance en ce moment...

Ben on ira, ça nous fera pas un autre trou !