Ah, l'Ohemme...

Le
Pierre Maurette
C'est pas mal parti pour que l'OM empoche le titre ce soir. J'espère
qu'en ce cas - probable - nous aurons sur la télé gratuite des images
de la liesse.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 05/05/2010 a écrit :
C'est pas mal parti pour que l'OM empoche le titre ce soir. J'espère qu'en ce
cas - probable - nous aurons sur la télé gratuite des images de la liesse.

Ça y est, c'est gagné...

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #21689911
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Castagno"
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Non non. Pastis, clopes et radio. Et un peu de MP3 crapuleux.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Castagno, le 05/05/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
[...]

Et dans 2 heures, on va retrouver un Maurette complètement pété, comme
d'hab..

C'est une idée que se font les ivrognes.

--
Pierre Maurette
rorodesbois
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.
LeLapin
C'est pas mal parti pour que l'OM empoche le titre ce soir. J'espère qu'en ce
cas - probable - nous aurons sur la télé gratuite des images de la liesse.

Faute d'être capable d'y participer, voire d'en déclencher, une, hein ?

--
LeLapin
Castagno
T'es pas sur le bon groupe, je m'étonne que EM te l'ai pas encore dis.

il était occupé à me remonter la santé sur fme. Je te le rends.

Nan ! tu le garde ! !
--
Claude

LeLapin
[...]

J'imagine cousinou faire floc floc de toute sa gélatine tout seul sur
son fauteuil en engloutissant tout liquide de plus de 12° à sa portée.
Ca doit couler partout, ça ferait presque envie...

--
LeLapin
Pierre Maurette
Castagno, le 06/05/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
[...]

Pourtant, tu nous la prouvé bien des fois.

Tentez la langue française. Si vous pouvez. A jeun.

--
Pierre Maurette
Castagno