Ah, quand la ptit culotte sous linux ?

ptilou
Bonjour,

Il ne faut pas lacher le terrain :
http://www.generation-nt.com/microsoft-soutien-gorge-intelligent-preparatio=
n-actualite-1823392.html

vous pourriai y mettre quoi comme fonctionnalit=E9 ?

Franchement sent l'intox !
Y en a quesqui fairai pas pour faire tourner les compteur ?

Ptilou

Trolleur Polémiqueur
Le 05/12/2013 18:40, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il ne faut pas lacher le terrain :
http://www.generation-nt.com/microsoft-soutien-gorge-intelligent-preparation-actualite-1823392.html

vous pourriai y mettre quoi comme fonctionnalité ?

Franchement sent l'intox !
Y en a quesqui fairai pas pour faire tourner les compteur ?

Ptilou

Sous Linux ça sera un slip qui augmentera la taille du kiki du geek
YBM
[...]

Un dispositif qui te fournirait les couilles qui te manquent, "Pticon" ?
VX
On Thu, 05 Dec 2013 18:58:32 +0100
Trolleur Polémiqueur wrote:

> [...]
>
> Ptilou

Sous Linux ça sera un slip qui augmentera la taille du kiki du geek

C'est la philosophie Debian.

Hugolino
Le 05-12-2013, ptilou a écrit :

Il ne faut pas lacher le terrain :
http://www.generation-nt.com/microsoft-soutien-gorge-intelligent-preparation-actualite-1823392.html

vous pourriai y mettre quoi comme fonctionnalité ?

RàB (Rien à branler) du soutif

Franchement sent l'intox !

En plus, un soutif qui sent l'intox plutôt que le téton avide de suçons
et de tirlipotage...
Je vous demande un peu : est-ce que chez Crimosoft, "ils" sont au
courant qu'un poil d'abnégation doublé de fierté mal placée permet
d'emmener certaines femelles à l'orgasme par simple (mais néanmois
appliqué) suçon du téton ? J'ai comme un doute.

Y en a quesqui fairai pas pour faire tourner les compteur ?

Je travaille actuellement sur le concept du string cordless : pas
inintéressant comme concept...

Ptilou

On t'avait reconnu !!!

--
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Hugo (né il y a 1 565 820 988 secondes)
ptilou
Slt,

Le vendredi 6 décembre 2013 21:05:31 UTC+1, VX the consol :
On Thu, 05 Dec 2013 18:58:32 +0100

Trolleur Polémiqueur wrote:

> Sous Linux ça sera un slip qui augmentera la taille du kiki du geek

C'est la philosophie Debian.

Ah, y sont raciste, radis noir et radis rose ?

Ptilou