Ah ! Le Saillemer...

2 réponses
MELMOTH
Dites...

Je ne Me souviens plus comment :

- n'avoir à cliquer qu'une fois sur les icônes du bureau pour lancer
les applis qui leur sont associées...
- afficher/désafficher les fenêtres d'un coup...Sans voir le long
mouvement de "translation" qui M'agace prodigieusement...

Merci, dites-donc...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
Dites...

Je ne Me souviens plus comment :

- n'avoir à cliquer qu'une fois sur les icônes du bureau pour lancer les
applis qui leur sont associées...

Poste de travail/Outils/Options des dossiers/Onglet Général/Ouvrir
éléments par simple clic

- afficher/désafficher les fenêtres d'un coup...Sans voir le long mouvement
de "translation" qui M'agace prodigieusement...

Propriétés système/onglet Avancé/Effets visuel/Décocher "Animer les
fenêtres..." et peut-être bien "Faire disparaître ou apparaître les
menus"

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le jeudi
11/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je ne Me souviens plus comment :

- n'avoir à cliquer qu'une fois sur les icônes du bureau pour
lancer les applis qui leur sont associées...

Poste de travail/Outils/Options des dossiers/Onglet Général/Ouvrir
éléments par simple clic

OK ! Merci !...

- afficher/désafficher les fenêtres d'un coup...Sans voir le long
mouvement de "translation" qui M'agace prodigieusement...

Propriétés système/onglet Avancé/Effets visuel/Décocher "Animer les
fenêtres..." et peut-être bien "Faire disparaître ou apparaître les
menus"

Celui-ci, Je l'avais trouvé !...
Merci !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant