Ah la vache !

Le
Anne G
Je me décide, aujourd'hui, à remplacer les touches espagnoles de mon
MacBook par celles de mon MacBookfoutu.

Ben les attaches, sous les touches, sont placées à 90 degrés dans la
nouvelle machine !!!
Ce qui fait que si je veux mettre les touches du /ù/ à la place du />/
actuel, ou celle du /(/ à sa place, au lieu du /*/; mes touches seront
tournées d'un quart de tour vers la gauche
Michel Loiseau

ça fait un peu olé-olé