Ah les vaches !

21 réponses
palmerclaude
Cela ne vise personne en particulier, et surtout pas certains aficionados du
forum, :-)),
mais pourrait être connoté, au vu de cet article tiré de La Nouvelle
République de ce matin pour les Deux-Sèvres :

..."Pour les fêtes du premier week end de la Toussaint, cinquante excès de
vitesse dont 47 pour des dépassements de moins de 39km/h ont été relevés par
police et gendarmerie dans le département. Trois personnes se sont vues
retirer leur permis sur place pour des vitesses supérieures. De nombreuses
autres infractions concernant des ceintures non attachées, un défaut de
casque, une absence d'assurance, un stop non respecté, refus de priorité,
franchissement de ligne continue, ou utilisation du téléphone au volant, ont
été relevées".

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Avec un brouillard et une visibilté inférieure à 100m, cela aurait pu faire
tilt.

pc

10 réponses

1 2 3
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ae57e39$0$964$

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Pour répondre à la critique sur la taillede l'image postée, c'est lisible
en 150px/pouce, mais à 25% en 72...bof...
pc
Ofnuts
palmerclaude wrote:
Cela ne vise personne en particulier, et surtout pas certains aficionados du
forum, :-)),
mais pourrait être connoté, au vu de cet article tiré de La Nouvelle
République de ce matin pour les Deux-Sèvres :

..."Pour les fêtes du premier week end de la Toussaint, cinquante excès de
vitesse dont 47 pour des dépassements de moins de 39km/h ont été relevés par
police et gendarmerie dans le département. Trois personnes se sont vues
retirer leur permis sur place pour des vitesses supérieures. De nombreuses
autres infractions concernant des ceintures non attachées, un défaut de
casque, une absence d'assurance, un stop non respecté, refus de priorité,
franchissement de ligne continue, ou utilisation du téléphone au volant, ont
été relevées".

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Vu le panneau c'est le père Nouhet/Nouhat sur la photo?

Avec un brouillard et une visibilté inférieure à 100m, cela aurait pu faire
tilt.

Avec du brouillard, les messieurs en bleu auraient fait un nettement
moins bon score, parce que le brouillard les auraient gênés et qu'ils
auraient sans doute dû intervenir sur des accidents... L'excès de
vitesse est d'autant moins dangereux pour le permis qu'il est plus
dangereux réellement.

Mon frère à une fois fini une trajectoire en mob avec le nez dans le cul
d'un vache. Le troupeau en sortie de virage, et les bouses fraîches qui
ne permettent pas de freiner, ça pardonne pas.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
palmerclaude wrote:
Cela ne vise personne en particulier, et surtout pas certains
aficionados du forum, :-)),
mais pourrait être connoté, au vu de cet article tiré de La Nouvelle
République de ce matin pour les Deux-Sèvres :

..."Pour les fêtes du premier week end de la Toussaint, cinquante
excès de vitesse dont 47 pour des dépassements de moins de 39km/h
ont été relevés par police et gendarmerie dans le département. Trois
personnes se sont vues retirer leur permis sur place pour des
vitesses supérieures. De nombreuses autres infractions concernant
des ceintures non attachées, un défaut de casque, une absence
d'assurance, un stop non respecté, refus de priorité, franchissement
de ligne continue, ou utilisation du téléphone au volant, ont été
relevées". http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Vu le panneau c'est le père Nouhet/Nouhat sur la photo?

Avec un brouillard et une visibilté inférieure à 100m, cela aurait
pu faire tilt.

Avec du brouillard, les messieurs en bleu auraient fait un nettement
moins bon score, parce que le brouillard les auraient gênés et qu'ils
auraient sans doute dû intervenir sur des accidents... L'excès de
vitesse est d'autant moins dangereux pour le permis qu'il est plus
dangereux réellement.

Mon frère à une fois fini une trajectoire en mob avec le nez dans le
cul d'un vache. Le troupeau en sortie de virage, et les bouses
fraîches qui ne permettent pas de freiner, ça pardonne pas.

quand tu dis " bouses" tu voulais dire " les photos " ?

--
G.Ricco
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ae5871e$0$4056$
palmerclaude wrote:

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Vu le panneau c'est le père Nouhet/Nouhat sur la photo?

Chez Nouhet : un lieu-dit entre Vanzac et Chantillac sur la D142, dans le 17
(pas très loin des moulins de Chaillot ) etc...
C'est donc probablement le père et la fille Nouhet. Je leur demanderai de
décliner leur identité, la prochaine fois que j'y passe.
Si cela améliore la pdv, cela pourra me servir :-))
pc
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ae58a94$0$19598$
Ofnuts wrote:
palmerclaude wrote:
Cela ne vise personne en particulier, et surtout pas certains
aficionados du forum, :-)),
mais pourrait être connoté, au vu de cet article tiré de La Nouvelle
République de ce matin pour les Deux-Sèvres :

..."Pour les fêtes du premier week end de la Toussaint, cinquante
excès de vitesse dont 47 pour des dépassements de moins de 39km/h
ont été relevés par police et gendarmerie dans le département. Trois
personnes se sont vues retirer leur permis sur place pour des
vitesses supérieures. De nombreuses autres infractions concernant
des ceintures non attachées, un défaut de casque, une absence
d'assurance, un stop non respecté, refus de priorité, franchissement
de ligne continue, ou utilisation du téléphone au volant, ont été
relevées". http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Vu le panneau c'est le père Nouhet/Nouhat sur la photo?

Avec un brouillard et une visibilté inférieure à 100m, cela aurait
pu faire tilt.

Avec du brouillard, les messieurs en bleu auraient fait un nettement
moins bon score, parce que le brouillard les auraient gênés et qu'ils
auraient sans doute dû intervenir sur des accidents... L'excès de
vitesse est d'autant moins dangereux pour le permis qu'il est plus
dangereux réellement.

Mon frère à une fois fini une trajectoire en mob avec le nez dans le
cul d'un vache. Le troupeau en sortie de virage, et les bouses
fraîches qui ne permettent pas de freiner, ça pardonne pas.

quand tu dis " bouses" tu voulais dire " les photos " ?

--
G.Ricco

Bon, Ok :
"Ah les vaches" s'applique AUSSI à des membres du forum.
Satisfait ?
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Pas mal, la vache du jour.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ae57e39$0$964$

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

une fois n'est pas coutume, très bien cette photo...
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

une fois n'est pas coutume, très bien cette photo...

J'aurais aimé la faire.
Kwoâk, AMHA, on pourrait couper un peu le bâtiment de gauche, sans dommage.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

Pas mal, la vache du jour.

dis moi, on peut faire une vache en macro ?
parce qu'on sait jamais, on peut même imaginer foirer le point.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:

http://cjoint.com/?kAlTmT3ODN

une fois n'est pas coutume, très bien cette photo...

J'aurais aimé la faire.
Kwoâk, AMHA, on pourrait couper un peu le bâtiment de gauche, sans
dommage.

pafaitement d'accord avec toi, et récuperer l'horizontalité.
c'est bien sûr de traviole.

www.cijoint.fr/cj200910/cijZlTL0wR.jpg

je certifie cette image retouchée

--
G.Ricco
1 2 3