ahh la belle question piege

Billon
bonjour

existe t'il un soft
qui trace automatiquement le chemin que je fais
avec le gps allumé sur le pda

et qui permet de revoir ce que jai fait plus tard, et eventuelement, le
refaire

merci de toutes infos

Dav999
Salut

si tu veux t'amuser tu peux jeter un coup d'oeil à oziexplorer ou
fugawi, ou encore cartoexploreur en france

@+
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.