ahh la belle question piege

2 réponses
Billon
bonjour

existe t'il un soft
qui trace automatiquement le chemin que je fais
avec le gps allumé sur le pda

et qui permet de revoir ce que jai fait plus tard, et eventuelement, le
refaire

merci de toutes infos

2 réponses

Dav999
Salut

si tu veux t'amuser tu peux jeter un coup d'oeil à oziexplorer ou
fugawi, ou encore cartoexploreur en france

@+
David

bonjour

existe t'il un soft
qui trace automatiquement le chemin que je fais
avec le gps allumé sur le pda

et qui permet de revoir ce que jai fait plus tard, et eventuelement, le
refaire

merci de toutes infos

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

Billon
je court voir cela
merci de la reponse

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
Salut

si tu veux t'amuser tu peux jeter un coup d'oeil à oziexplorer ou fugawi,
ou encore cartoexploreur en france

@+
David

bonjour

existe t'il un soft
qui trace automatiquement le chemin que je fais
avec le gps allumé sur le pda

et qui permet de revoir ce que jai fait plus tard, et eventuelement, le
refaire

merci de toutes infos

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le menu.