Ahhhhhh: minitel orange = arnaque -

Le
h4rDc0r3
http://www.infos-du-net.com/forum/273292-1-ahhhhhh-minitel-orange-arnaque

Je pense qu'une photo vaut mieux qu'un long discours:

Déja je ne sais pas ou je suis allé pour consommer du minitel c'est
incroyable !!!

Et puis orange ils se foutent de qui ? Y'a un plafond de 20 euros alors
pourquoi je me retrouve a 49 euros ??

Pouvez vous m'éclairez déja ou c'est qu'on consomme du minitEL?
Et que faire contre orange qui laisse dépasser les plafond ??
bahn po
Le #17747031
h4rDc0r3 a exprimé avec précision :
[...]

Le minitel par Internet doit être activé depuis la rubrique mon compte
espace client Orange. Idem pour le paiement à l'acte ou encore si ce
n'est pas la même chose le "Achats de Services Internet Plus" qui a pu
donner quelques frissons à certains. Je ne sais pas si par défaut les
options sont actives, à vérifier. Perso tout est désactivé et
régulièrement je consulte mon compte en ligne, quand ça marche.

Penses à prendre un avocat, pour te défendre.
GuiGui
Le #17752501
bahn po a écrit :

Je ne sais pas si par défaut les
options sont actives, à vérifier. Perso tout est désactivé et
régulièrement je consulte mon compte en ligne, quand ça marche.

Penses à prendre un avocat, pour te défendre.

J'ai installé un internet Orange récemment. C'est activé par défaut,
avec une limite de paiement sans avertissement à 20¤/mois.
bahn po
Le #17756291
Le 05/11/2008, GuiGui a supposé :

J'ai installé un internet Orange récemment. C'est activé par défaut, avec une
limite de paiement sans avertissement à 20¤/mois.

ça craint.