Ahmadinejad ou l'art du complot contre soi même.

6 réponses
ExtrêmeAchillès
Est-ce si habile que cela? Oui, certainement vu les r=E9sultats probants
pour l'instant de cette manip orchestr=E9e depuis longtemps par le
Pr=E9sident Iranien.

Clotilde Reiss n'est pas coupable de rien comme dit Kouchner, non,
elle est d'abord victime.

Victime de la propagande occidentale, qui prend ses d=E9sirs pour des
r=E9alit=E9s et qui se fait pi=E9ger par Ahmadinejad qui la prend =E0 son
propre jeu.

Victime d'Ahmadinejad et de son r=E9gime qui veulent faire croire au
complot de l'occident et qui avec Clotilde Reiss avaient une
"coupable".

A l'=E9vidence, Moussavi et Ahmadinejad sont de connivence. Ils ont
parfaitement r=E9ussi leur coup politique en Iran. La na=EFvet=E9 de
Kouchner, des experts fran=E7ais, des m=E9dias 100% sous contr=F4le du
pouvoir en France, ont fait le plus gros du travail.

D=E9cid=E9ment l'orient est bien plus subtil que l'occident.

Bon, un peu d'humour Monsieur le Pr=E9sident Ahmadinejad,
Clotilde Reiss a pr=E9sent=E9 ses excuses,
il convient de finir avec =E9l=E9gance ce jeu.

6 réponses

pinsonier
oh excuse moi, je viens de comprendre : ExtrêmeAchillès et babylon57
c'est une seule et même personne, logiciel de post identique G2 1.0 et
même adresse IP d'expéditeur : 78.231.48.157, en fait c'est hyper
stérile comme débât, tu te poses des questions et tu te réponds à toi
même... tu utilises free comme FAI ( tu n'es pas exigent ;-) ), tu
pointes sur le DSLAM CHA04 de Château-Arnoux-Saint-Auban adresse

excellent ;-)

il m'en a fallu des jours pour m'en rendre compte ;-)

ExtrêmeAchillès a couché sur son écran :
Est-ce si habile que cela? Oui, certainement vu les résultats probants
pour l'instant de cette manip orchestrée depuis longtemps par le
Président Iranien.

Clotilde Reiss n'est pas coupable de rien comme dit Kouchner, non,
elle est d'abord victime.

Victime de la propagande occidentale, qui prend ses désirs pour des
réalités et qui se fait piéger par Ahmadinejad qui la prend à son
propre jeu.

Victime d'Ahmadinejad et de son régime qui veulent faire croire au
complot de l'occident et qui avec Clotilde Reiss avaient une
"coupable".

A l'évidence, Moussavi et Ahmadinejad sont de connivence. Ils ont
parfaitement réussi leur coup politique en Iran. La naïveté de
Kouchner, des experts français, des médias 100% sous contrôle du
pouvoir en France, ont fait le plus gros du travail.

Décidément l'orient est bien plus subtil que l'occident.

Bon, un peu d'humour Monsieur le Président Ahmadinejad,
Clotilde Reiss a présenté ses excuses,
il convient de finir avec élégance ce jeu.

babylon57
La seule chose qui est évidente dans cette affaire, ce le 100% de
manipulation des médias en France et donc on peut en conclure que les
élections de 2007 ont bien été volées dans ce pays qui se prétend une
démocratie.

La présence d' @french brothers pour aussi manipuler internet, est une
évidence.
Il faudrait savoir d'où viennent les fonds de ces officines //.

Et si la liberté d'expression dérange les @french brothers c'est leur
problème.
babylon57
Si cela dérange le pouvoir français, les médias aux ordres, les
@french-manips brothers, de dire et de montrer comment ils se sont
fait avoir par le régime Iranien qui a bien compris qu'ils déliraient
à force de prendre leurs propres désirs pour des réalités, ce n'est
pas mon problème.
babylon57
La politique étrangère de Sarkozy-Kouchner, par sa naïveté dans
l'affaire iranienne, où à aucun moment, ses médias aux ordres en font
la démonstration, elle ne s'est rendue compte qu'Ahmadinejad était
dans le scénario du complot contre soi même, pour renforcer son
pouvoir, piéger ses opposants, est fortement compromise au moyen
orient et ce de façon durable.
Elle aura droit au salamalecs, aux politesses d'usage en façade, mais
l'orient a compris.

Une erreur qui devrait avoir des conséquences durables.
coherent
pinsonier a écrit :
oh excuse moi, je viens de comprendre : ExtrêmeAchillès et babylon57
c'est une seule et même personne, logiciel de post identique G2 1.0 et
même adresse IP d'expéditeur : 78.231.48.157, en fait c'est hyper
stérile comme débât, tu te poses des questions et tu te réponds à toi
même... tu utilises free comme FAI ( tu n'es pas exigent ;-) ), tu
pointes sur le DSLAM CHA04 de Château-Arnoux-Saint-Auban adresse

excellent ;-)

C'est ce qu'on appelle une schizophrénie: ExtrêmeAchillès dialogue avec
babylon57 :)
babylon57
Il est une chose bien dans la constitution iranienne, c'est la
possibilité pour le parlement de refuser tel ou tel ministre.

Après tout, on peut être d'accord avec l'action d'un gouvernement,
mais ne pas apprécier l'action d'un ministre en particulier.