http://www.ahmet-polat.com/
jeune photographe turc que j'aime bien.

Je croyais qu'il était Allemand ?

Vu à la télé :) :)

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

Alf92
Le #3556821
*vincent* a écrit dans news:468b31c7$0$25906$ :

http://www.ahmet-polat.com/
jeune photographe turc que j'aime bien.

Je croyais qu'il était Allemand ?

Turc élevé aux Pays-Bas.

--
Alf92

Alf92
Le #3556811
*FiLH* a écrit dans news: :

http://www.ahmet-polat.com/
jeune photographe turc que j'aime bien.

Je croyais qu'il était Allemand ?

Vu à la télé :) :)

exact.
je ne connaissais pas avant hier, j'ai découvert.
un gros choc.

--
Alf92

Den
Le #3556601
*vincent* a écrit dans news:468b31c7$0$25906$ :

http://www.ahmet-polat.com/
jeune photographe turc que j'aime bien.

Je croyais qu'il était Allemand ?

Turc élevé aux Pays-Bas.

Sa mère est hollandaise, son père est turc.

Den

philippe briot
Le #3556591

Sa mère est hollandaise, son père est turc.

Den

Voilà le truc !

filh
Le #3556551
vincent
*FiLH* a écrit dans news: :

[...]

moi zossi. et sa nationalité, en fait, je m'en tape :)

Ouais mais alf il a peur de dire qu'il regarde arte, après ses potes ils
vont se moquer...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Le #3556511
*FiLH* a écrit dans news:1i0quhi.1151wx41rw9zv6N% :

[...]

tu sais ce qu'il te dit Alf ?...
pourquoi tu ne lui réponds pas directement à Alf ?
etc ?

sinon sur cette même chaine, il y avait ce soir un excellent docu :
"la France made in USA"
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?idX34115
je le recommande vivement.
rediff cette nuit à 5h00 pour ceux qui savent programmer.

pas la première fois que je fais la promo de cette chaine :
voir le thread "Les tabous, le sexe et l'art"
Date: Fri, 29 Jun 2007 19:07:13 +0200

--
Alf92

filh
Le #3556411
vincent

Date: Fri, 29 Jun 2007 19:07:13 +0200

pourtant, tu n'en a pas mentionné le nom.

de la promo subliminale ?

Et puis ça parlait de sexe :) Quand ça parle de sexe ça plait.

On se demande quand même pourquoi quelqu'un qui fait l'outré quand il
voit un homme nu, fait la propo d'une émission sur les tabous le sexe et
l'art.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92

Date: Fri, 29 Jun 2007 19:07:13 +0200

pourtant, tu n'en a pas mentionné le nom.

de la promo subliminale ?

Et puis ça parlait de sexe :) Quand ça parle de sexe ça plait.

de sexe ou d'autre chose, quand ça parle de photo ça me plait.

On se demande quand même pourquoi quelqu'un qui fait l'outré quand il
voit un homme nu, fait la propo d'une émission sur les tabous le sexe
et l'art.

tu parles de moi ?
tu te trompes.
ce qui me gène c'est l'exhibition sans la performance.
c'est comme la prétention sans le talent, c'est insuportable.

pourquoi "il" et "quelqu'un" ? tu ne peux pas t'adresser directement à moi ?
ça t'évitera d'attendre qu'un autre me réponde pour que tu puisses le faire
à ton tour...

--
Alf92