ai 2 adresses Videotron. Sur une pas possible recevoir message

Le
Molnàr Betty
Bonjour
Suis aussi à Montréal je voudrais une fois pour toute configurer ma
messagerie Outlook 2003 depuis le début soit Nom de l'utilisateur, nom du
compte, pop.videotron.ca, relais.vidéotron.ca etc etc. j'ai 2 comptes, je
voudrais les utiliser séparément une adresse pour le travail, une pour les
amis
Merci d'être extrêment explicite je ne suis pas stupide mais ras-le-bol
le chipotage
Geo
Le #20899021
Bonjour Betty

[...]
Merci...

Pourriez-vous détailler plus ?
Je ne vois pas le rapport entre le titre et le corps du courriel.
Si vous voulez envoyer les courriels soit avec un compte, soit l'autre,
il vous faudra choisir à chaque envoi.
Pour éviter d'oublier de choisir j'ai fait un compte par défaut, avec
un smtp invalide. Comme ça le message ne part pas.

--
A+