Ai-je bien compris ? (domaine NT vers 2000)

Frédéric STOCK
Salut à tous,

juste pour être sûr d'avoir bien compris, merci de me confirmer:

réseau avec
1 serveur windows NT4 (noté NT) contrôleur de domaine
2 serveurs windows 2000 (notés 2K1 et 2K2)server attachés au domaine

le but est de transformer le domaine NT en domaine 2000
j'ai récupéré un vieux serveur (noté NT2K):
installation sur NT2K de windows NT4 en tant que controleur secondaire.
arrêt momentané de NT ==> reprise du contrôle de domaine par NT2K
(devient-il automatiquement contrôleur principal ou faut-il le promouvoir ?)
redemarrage de NT ==> il devient contrôleur secondaire (idem, le
devient-il auto ou dois-je le reléguer ?)
installation de windows 2000 serveur sur NT2K (en mode maj) ==> devient
contrôleur principal du domaine 2000
arrêt de NT2K ==> je promouvois un 2K1 contrôleur principal.

est-ce correct ?
merci.

F. STOCK

Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.

Frédéric STOCK
Salut,

j'ai omis de préciser que le serveur NT après changement de type de
domaine doit rester en production et toujours sous NT4

F. STOCK