Ai je bien fait de mettre mes dossiers sur C ?

Le
marsienfr75
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'en cas de défaillance de windows qui entrainerait la réinstallation de celui-ci, tout ce qui se trouve dedans serait perdu. Par conséquent, j'ai mis tout mes dossiers sur C avec de simples raccourcis dans "Mes fichiers" et les autres : est ce judicieux ou inutile ?
Merci.
dw
Le #21279891
"marsienfr75" de discussion :
[...]

C'est ce qu'il faut faire. Dans tous les cas, sous C ou un autre disque, il
faut sauvegarder journellement les répertoires "utilisateurs" sur un disque
séparé, externe de préférence.
A partir de là, tout peut arriver.

Pour les programmes, il faudra de toute manière les réinstaller.
Cordialement.
Quartzkyte
Le #21284361
dw a écrit :

[...]

C'est pas mauvais mais très insuffisant... si la partition est formatée, tout sera perdu.
Il faut une sauvegarde sur un autre support...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/