ai perdu mes 2 lecteurs

rocambol
Bonjour,

Quelqu'un peut'il m'aider,j'ai perdu mes 2=20
lecteurs,graveur inclus.

Dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique et aux propri=E9t=E9s=20
des lecteurs windows m'indique ceci
((Windows ne peut pas initialiser le pilote de=20
p=E9riph=E9rique de ce mat=E9riel. (Code 37).))

J'ai restaur=E9 mon ordi a une date ant=E9rieure et cela n'y=20
fait rien et en plus il ne restaure m=EAme plus rien.

Merci de m'aider
ROCAMBOL

L'Aquitain
Dans le message:2214601c45bc9$2f8f96b0$,
rocambol nous a affirmé:
Bonjour,

Quelqu'un peut'il m'aider,j'ai perdu mes 2
lecteurs,graveur inclus.

Dans le gestionnaire de périphérique et aux propriétés
des lecteurs windows m'indique ceci
((Windows ne peut pas initialiser le pilote de
périphérique de ce matériel. (Code 37).))

J'ai restauré mon ordi a une date antérieure et cela n'y
fait rien et en plus il ne restaure même plus rien.

Salut
La question a été posée par Vincent Assez hier et on lui a fourni des
pistes.

--
A+
L'Aquitain

Daniel92
Erreur 19 : Support protégé en écriture.
37 n'est pas répertorié.

Bonne chance,
Daniel.

"audrey" a écrit dans le message de
allo t part la il m' arrive la meme choseon ta répondu ou pas moi ca me mé
erreurs code 19 et le périphérique et introuvable peut tu m'aider a tu une
adressse ou je peu te joindre