Ai perdu mon clic droit

Le
garnote
Bonsoir et Belle Année 2009,

Quand je fais un clic droit, je n'obtiens pas de menu
contextuel. Vous avez un remède ;-) ?

Serge
LSteph

Sub remetCmb
Application.CommandBars("cell").Enabled = true
end sub

'lSteph

garnote a écrit :
Bonsoir et Belle Année 2009,

Quand je fais un clic droit, je n'obtiens pas de menu
contextuel. Vous avez un remède ;-) ?

Serge

garnote
Le #18310211
Vais m'en souvenir, merci.

Serge

"LSteph"
Bonjour,

garnote a écrit :
Bonsoir et Belle Année 2009,

Quand je fais un clic droit, je n'obtiens pas de menu
contextuel. Vous avez un remède ;-) ?

Serge

LSteph
Le #18310411
Heureux d'avoir pu t'être utile Serge etj'en profite aussi pour te dire
Bonne Année!

@+

--
Stéphane

garnote a écrit :
Bonsoir et Belle Année 2009,

Quand je fais un clic droit, je n'obtiens pas de menu
contextuel. Vous avez un remède ;-) ?

Serge

milloche
Le #18315321
Bonjour vous
J'ai une question ressemblante
Comment faire disparaître la barre de titre sur une fenêtre en affichage
"normal"
FullScreen=true ne me va pas car je veux garder la fenêtre dans son état et
sur sa position.(sur le quart haut droit de l'écran.
Jean-Marie

[...]

Le #18315541
Je reviens déjà car ma question est mal posée.
Ce n'est pas la fenêtre qu'il faut comprendre mais Excel complet.
Cela me permet de reporter facilement au clavier les donnée d'un autre
programme qui se trouve en plein écran au dessous.
Et une ligne de gagnée sur excel (donc la ligne de titre) serait bienvenue.
Je ne suis pas Auvergnat mais presque (;o )).
JMM

"milloche" %
[...]

Jacky
Le #18315531
Re...
Regarde ici la réponse de Michel Pierron
http://www.generation-nt.com/reponses/supprimer-la-barre-de-titre-entraide-78951.html#reponse

--
Salutations
JJ

[...]

Le #18315721
Jacky
Merci pour le lien, mais là, c'est pas gagné !
C'est de votre faute aussi de donner toujours (ou presque) des solutions à
des trucs compliqués (pour nous autres) en 2 ou 3 lignes.
(:-))
Je ne comprend rien sur le lien, et comme je tiens à mon fichier, Je
capitule.
T'es sûr qu'il n'existe pas un petit "TitleBar" ou autre chose "visible=
true".
Cà serait quand même mieux
Meilleurs voeux à toi et à tout le forum.
JMM

"Jacky"
[...]

Le #18315881
> T'es sûr qu'il n'existe pas un petit "TitleBar" ou autre chose "visible=
true".

Je ne suis sûr de rien, mais pas à ma petite connaissance.

--
Salutations
JJ

"milloche"
[...]

Le #18316341
Bon
Ma curiosité l'a emporté et j'ai testé le lien en question.
Et çà marche, même trop.
La macro supprime la ligne de titre dès l'ouverture du fichier.
Pour ne le faire que à la demande, comme je veux, je pense trouver seul en
bidouillant tout çà. Il faut bien apprendre !
Je vais finir par comprendre.
Sympa, merci

"Jacky"
[...]

"milloche" news:
%
[...]

Voilà autre chose &?%$(*

La macro de Stéphane :

Sub remetCmb
Application.CommandBars("cell").Enabled = True
End Sub

ne rétablit pas le menu contextuel du clic droit sur un onglet.
Un clic droit sur un onglet a le même effet qu'un clic gauche !
Les autres menus contextuels apparaissent.

Que faire avant de jeter ma souris ?

Serge