Aicha sur la 2

Claude.Chataigneau
Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

--

Claude

LeLapin

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

Remontes plus haut, t'as pas répondus à une question.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

Ca marche pas très bien ça, tu fais combien de remise ?
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

Tu dois avoir un sacré cv.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
LeLapin le 13.05.09 à 22h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

Moi ça me fait penser au Télé Aïcha.

--
Don't feed the troll.
Claude.Chataigneau

LeLapin le 13.05.09 à 22h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

Moi ça me fait penser au Télé Aïcha.

Avec Bellemare ?
--
Claude

--
Don't feed the troll.

LeLapin

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

Tu dois avoir un sacré cv.

Je ne marque pas sur mon cv les bouquins que j'ai lus.

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 13.05.09 à 22h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

Moi ça me rappelle mon premier roman érotique, Aïcha de Djerba.

Moi ça me fait penser au Télé Aïcha.

Ou le cri d'un allergique croisant un félin : "Aïe, chat !"

--
LeLapin
Vincent
> Ca me rappelle une chanson. Aicha, Aicha, écoutes moi...

ce téléfilm qui ne parle absolument pas de karim ou mohamed, uniquement
d'aïcha, c'est vraiment nunuche... Yasmina benguigui s'est bien gratté le
nombril.