Aicha sur la 2

Le
Castagno
Pas tout pigé l'histoire du film, mais j'ai été subjugué par sa beautée ; HO
LA LA ! C'est de la nana de compétition ça.
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
Pas tout pigé l'histoire du film, mais j'ai été subjugué par sa beautée ;
HO LA LA ! C'est de la nana de compétition ça.

Alors branle-toi, c'est pas pour ta gueule! lol lol lol lol

A mon âge...
--
Castagno

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
[...]

LeLapin
"Keller Utile" 4e39b44c$
Castagno hat gesagt :
Pas tout pigé l'histoire du film, mais j'ai été subjugué par sa beautée ;
HO LA LA ! C'est de la nana de compétition ça.

Alors branle-toi, c'est pas pour ta gueule! lol lol lol lol

A mon âge...

Même ça tu peux plus ?

--
LeLapin
Castagno
[...]

T'inquiète, niveau galipette ; j'suis toujours un pur sang.
--
Castagno

--
LeLapin

Keller Utile
Le #23628161
Castagno hat gesagt :

T'inquiète, niveau galipette ; j'suis toujours un pur sang.

C'est toi qui te fais chevaucher, alors ?

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
Le #23629781
"Keller Utile" 4e3a360c$
Castagno hat gesagt :

T'inquiète, niveau galipette ; j'suis toujours un pur sang.

C'est toi qui te fais chevaucher, alors ?

Avec une bonne cavalière, j'suis toujours partant.
--
Castagno

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
Le #23630511
"Keller Utile" 4e3b0b0c$
Castagno hat gesagt :

T'inquiète, niveau galipette ; j'suis toujours un pur sang.

C'est toi qui te fais chevaucher, alors ?

Avec une bonne cavalière, j'suis toujours partant.

A 1000 euros de l'heure, tu finiras par trouver.
T'inquiète, elle ne racontera rien après, va ...

Tu t'inquiète pour rien, retourne plutôt à tes frites.
--
Castagno

--
France d'en haut = des couilles en or !
France d'en bas = des nouilles, encore !

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Keller Utile
Le #23630471
Castagno hat gesagt :

[...]

Le #23630821
Castagno hat gesagt :

A 1000 euros de l'heure, tu finiras par trouver.
T'inquiète, elle ne racontera rien après, va ...

Tu t'inquiète pour rien, retourne plutôt à tes frites.

Peut-être qu'elle n'aura rien à raconter, c'est sûr!

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
Le #23631511
"Keller Utile" 4e3b8c73$
[...]

Elle resterait sans voix.