aide à l'activation de windows XP

Moussa ADAM GBASSILE
Bonjour Messieurs,

Mon probl=E8me est celui d'activation de Windows XP que=20
j'ai acquis avec un DELL P4 chez un representant. Apr=E8s 3=20
ou 4 mois aujourd'hui , et comment ? il faut activer=20
l'installation .

Le probl=E8me : 1 - le N=B0 du centre d'ABIDJAN en en=20
d=E9rrangement.
2- les services en lignes sont constemment indisponibles=20
que faire ?

merci et =E0 bient=F4t

Libreville - Gabon

MAC GYVER
"Moussa ADAM GBASSILE" a écrit dans le
message news: 1c21801c45212$560f2aa0$
Bonjour Messieurs,

Mon problème est celui d'activation de Windows XP que
j'ai acquis avec un DELL P4 chez un representant. Après 3
ou 4 mois aujourd'hui , et comment ? il faut activer
l'installation .

Le problème : 1 - le N° du centre d'ABIDJAN en en
dérrangement.
2- les services en lignes sont constemment indisponibles
que faire ?

merci et à bientôt

Libreville - Gabon

Bonjour Monsieur,

Activer Xp par téléphone :

Et pour la prochaine fois :
Eviter la réactivation d'XP après une réinstallation :

Cordialement.
Mac