Aide absente

Willi2004
Bonjour à tous. Je ne saurais dire comment c'est arrivé, mais je n'ai plus
accès à l'aide fournie dans les produits office, quels qu'ils soient. J'ai
Office 2007. Les rubriques d'aide s'affichent bel et bien mais rien ne se
passe lorsqu'on clique dessus. En plus pour Outlook et Outlook express, rien
ne se passe lorsque l'on clique sur un lien inséré dans un message.
Avez-vous une idée?

Geo
Bonjour

[...]

Essayez ce ci :
Démarrer / Exécuter.
Taper "RegSvr32 urlmon.dll" sans les guillemets et cliquer sur OK.

Si ça ne fait pas du bien, ça ne fera pas de mal.

[Réponse faite sur le forum public Office :

--
A+
Willi2004
Merci d'avoir répondu. Cela venait de windows, après une migration vers le
SP3. J'ai remarqué que même l'aide de windows ne s'affichait pas. Une
réinstallation a tout remis dans l'ordre.

Bonjour