Aide absente

Le
Willi2004
Bonjour à tous. Je ne saurais dire comment c'est arrivé, mais je n'ai plus
accès à l'aide fournie dans les produits office, quels qu'ils soient. J'ai
Office 2007. Les rubriques d'aide s'affichent bel et bien mais rien ne se
passe lorsqu'on clique dessus. En plus pour Outlook et Outlook express, rien
ne se passe lorsque l'on clique sur un lien inséré dans un message.
Avez-vous une idée?
Geo

[...]

Essayez ce ci :
Démarrer / Exécuter.
Taper "RegSvr32 urlmon.dll" sans les guillemets et cliquer sur OK.

Si ça ne fait pas du bien, ça ne fera pas de mal.

[Réponse faite sur le forum public Office :

--
A+
Willi2004

Bonjour