Aide activation Office

Aucune réponse
devalex
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car ma version d'évalutaion d'Office est expirée.
Je rentre donc la clef d'activation et lance l'installation, on me dit que tout est installé et que je dois fermer les applications Office en route en les redemarrer...ce que je fais...mais, dès que je relance, c'est le même problème, on me dit que ma version d'evaluation a expirée etc etc..
J'ai tout essayé, parcouru de nombreux forums, sans résultats...
Je demande donc votre aide svp

Merci d'avance

Réponses