Aide alimentaire entre freres et soeurs, ca existe ?

Le
Jacquouille14
Bonjour,
Je sais depuis longtemps qu'il existe une obligation d'assistance
entre parents et enfants mais existe t-il la même obligation
entre freres et soeurs envers l'un des leurs dans la mouise ?
Merci pour vos explications.
--
Jacques dit Jacquouille
Gérard
[...]

L'étendue de l'obligation alimentaire est définie par les articles 205, 206
et 207 du Code Civil.
Or il n'y est pas fait mention des frères et soeurs.
Donc non.