Aide en Anglais

caroline
Bonjour,

Mon Aide de Excel s'afficjhe en Anglais alors que sous word c'est en
français.
comment arranger cela , je ne trouve pas ....
Merci d'avance

Caroline

migau
"caroline" a écrit dans le message de

[...]

hello

j'ai trouvé ceci, j'espère que c'est celà

Changer la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide
Si deux ou plusieurs modules linguistiques sont installés sur votre
ordinateur,
vous pouvez activer ou désactiver les langues disponibles et définir des
options pour ces langues.

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Microsoft Office,
sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres de langue de
Microsoft Office 2007.
Cliquez sur l'onglet Langue d'affichage.
Je ne vois pas l'onglet Langue d'affichage.

Si l'onglet Langue d'affichage n'est pas affiché, un seul module
linguistique est installé sur l'ordinateur.
Pour plus d'informations sur la façon d'installer un autre module
linguistique, reportez-vous à la section Obtenir et installer un module
linguistique.
En fonction de vos préférences, effectuez une ou plusieurs des actions
suivantes :
Je veux que la langue affichée dans l'interface utilisateur de Microsoft
Office
corresponde au paramètre linguistique de Windows pour les menus et les
boîtes de dialogue.

Activez la case à cocher Définissez la langue de Microsoft Office pour
qu'elle corresponde
à la langue de Windows. (Ce paramètre remplace la sélection effectuée
dans la liste Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft
Office dans.)
Cliquez sur (comme les menus et les boîtes de dialogue) dans la liste
Afficher l'aide en.
Comment puis-je modifier le paramètre de langue pour les menus et les boîtes
de dialogue dans Windows Vista ?

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Sous Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les claviers ou les
autres méthodes d'entrée.
Remarque En mode Classique, double-cliquez sur Options régionales et
linguistiques, puis cliquez sur l'onglet Claviers et langues.

Si plusieurs langues sont répertoriées sous Langue d'affichage, sélectionnez
la langue à utiliser.
Si le bouton Installer ou désinstaller des langues est disponible, la langue
utilisée
pour les menus et boîtes de dialogue est celle du système d'exploitation
Windows exécuté.
Comment puis-je modifier le paramètre de langue pour les menus et les boîtes
de dialogue dans Windows XP ?

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Options régionales, date, heure et langue, puis sur Options
régionales et linguistiques.
Remarque En mode Classique, double-cliquez sur Options régionales et
linguistiques.

Cliquez sur l'onglet Langues.

Si la liste Langue utilisée dans les menus et boîtes de dialogue est
affichée, sélectionnez la langue à utiliser.
Si la liste Langue utilisée dans les menus et boîtes de dialogue n'est pas
affichée,
la langue utilisée pour les menus et boîtes de dialogue est celle du système
d'exploitation Windows exécuté.
Je veux que Microsoft Office utilise toujours la langue que je spécifie dans
l'interface utilisateur et l'aide.

Assurez-vous que la case à cocher Afficher les menus et les boîtes de
dialogue de Microsoft Office dans est désactivée.
Dans la liste Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft
Office dans, cliquez sur la langue de votre choix.

Cliquez sur OK.
Quittez et redémarrez tous les programmes Microsoft Office pour que le
nouveau paramètre soit pris en compte.
Remarque Pour quitter Microsoft Office Groove, cliquez sur l'icône Groove
dans la zone de notification Windows, puis sur Quitter Groove.