aide sur Application.Match

Le
PAN GOT
Bonjour
je vois plusieurs fois des références à cette fonction. J'ai donc cherché
l'aide pour un complément d'info mais impossible de la trouver, ni dans
l'aide d'Excel, ni de VBA.
??? Si quelqu'un peut m'indiquer ou je vais trouver çà (sur 2003)
Merci d'avance.
Patrick
michdenis

Regarde l'aide sur la fonction Equiv() de la feuille de calcul.

[...]
Ok. si j'ai bien compris, c'est la fonction Equiv() en anglais pour son
utilisation en VBA?
Merci et bonne journée à tous.

"michdenis"
Bonjour,

Regarde l'aide sur la fonction Equiv() de la feuille de calcul.

"PAN GOT" groupe de discussion
: #