Aide appréciée

Zazou1977
Bonjour,
Voici mon document:
http://www.cjoint.com/c/FCqnIj22G8n

J'aimerais afficher dans la cellule AE13 la cellule de la première colonne d'un tableau d'où la cellule AE12 on retrouve le plus haut chiffre de ce tableau
Exemple
AE13(égal)A8
Car
AE12(égal)D8

HB
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir compris la requête car la phrase est pour
le moins "curieuse" ...

J'ai par ailleurs l'impression que la disposition et l'organisation des
tableaux sur la feuille n'est pas très adaptée.

Comme on ne dispose que de l'image, on ne peut pas trop deviner
le but de la manip...

Dans ce type de tableau, il y a des valeurs saisies ou récupérées
ailleurs (BdD, autre(s) classeur(s), ...) et des valeurs calculées
dans ce classeur à l'aide de formules.
On ne peut pas le deviner en regardant une image.

Je trouve par ailleurs curieux qu'il n'y ait que 3 jours.
Est-il prévu d'étendre plus tard à plus de trois jours ?

Si non, on peut sans doute se contenter de cette disposition
Les formules seront moches mais faisables ;o)
si oui, il faut à mon avis revoir complètement la structure.

Cordialement,

HB

Le 16/03/2016 14:47, Zazou1977 a écrit :
[...]

Merci

---
riribouldingue1
Le mercredi 16 mars 2016 14:47:04 UTC+1, Zazou1977 a écrit :
[...]

A tous hasard en AE13
Si(ae12Ø;a8;0)