aide sur arguments vba

Le
luc c
bonjour
je suis a developer un fichier d'estimation complexes.
je cherche à connaitre la défnition des arguments de mes formules et le
fichier d'aide ne s'active pas.

comment faire pour que l'aide fonctionne sur tous les argument ?
JLuc
Le #4482541
*Bonjour luc c*,
L'aide n'est pas sur les arguments, mais sur la fonction elle même.
En recherchant de l'aide sur la fonction, tu aura tous les
renseignements sur les arguments que comporte la fonction.

--
____
( O | O )

O-O

luc c
Le #4482331
merci

alors quand je choisi ma fonction, je devrais trouver tout les explicationas
au sujet des argument ?

"JLuc"
[...]

Le #4482101
*Bonjour luc c*,

[...]