Aide au choix forum approprié

gastro
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le forum adéquat pour m'aider à choisir un moniteur
LCD pour mon PC?
Merci d'avance

--
th paillot

Le Gaulois

Pouvez-vous m'indiquer le forum adéquat pour m'aider à choisir un moniteur
LCD pour mon PC?

Comme c'est un accéssoire de PC et qu'il n'existe pas de forum
consacré aux écrans, c'est fr.comp.sys.pc

Le forum pour poser des questions comme "dans quel forum faut-il
poser telle question" c'est fr.bienvenue.questions

gastro
"Le Gaulois" a écrit
Comme c'est un accéssoire de PC et qu'il n'existe pas de forum
consacré aux écrans, c'est fr.comp.sys.pc

Merci

Le forum pour poser des questions comme "dans quel forum faut-il
poser telle question" c'est fr.bienvenue.questions

C'est vrai, j'avais oublié

--
th paillot