Aide au choix forum approprié

2 réponses
gastro
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le forum adéquat pour m'aider à choisir un moniteur
LCD pour mon PC?
Merci d'avance

--
th paillot

2 réponses

Le Gaulois
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le forum adéquat pour m'aider à choisir un moniteur
LCD pour mon PC?

Comme c'est un accéssoire de PC et qu'il n'existe pas de forum
consacré aux écrans, c'est fr.comp.sys.pc

Le forum pour poser des questions comme "dans quel forum faut-il
poser telle question" c'est fr.bienvenue.questions

gastro
"Le Gaulois" a écrit
Comme c'est un accéssoire de PC et qu'il n'existe pas de forum
consacré aux écrans, c'est fr.comp.sys.pc

Merci

Le forum pour poser des questions comme "dans quel forum faut-il
poser telle question" c'est fr.bienvenue.questions

C'est vrai, j'avais oublié

--
th paillot