Aide au démontage zire 71

4 réponses
bp
Bonjour,

depuis pas mal de temps mon zire 71 qui n est plus sous garantie a des
problemes au niveau affichage. L'ecran tres souvent se met au blanc et plus
rien est affiché ( l eclairage ok ) je pense peut etre a un probleme de nape
car quand je tapote dessus cela revient.

Bref quelqu un a t il eu ce problème et surtout mise a part changer l ecran
(trop cher) comment le demonter par ou ? et avec quel outil.

merci de votre aide

Patrick

4 réponses

LTH
bp a écrit :
Bonjour,

depuis pas mal de temps mon zire 71 qui n est plus sous garantie a des
problemes au niveau affichage. L'ecran tres souvent se met au blanc et plus
rien est affiché ( l eclairage ok ) je pense peut etre a un probleme de nape
car quand je tapote dessus cela revient.

Bref quelqu un a t il eu ce problème et surtout mise a part changer l ecran
(trop cher) comment le demonter par ou ? et avec quel outil.

merci de votre aide

Patrick

regarde ici
http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=GHT&Category_Code=_zire71_take
bp
"LTH" a écrit dans le message de news:
448ad6f8$0$3264$
bp a écrit :
Bonjour,

depuis pas mal de temps mon zire 71 qui n est plus sous garantie a des
problemes au niveau affichage. L'ecran tres souvent se met au blanc et
plus rien est affiché ( l eclairage ok ) je pense peut etre a un probleme
de nape car quand je tapote dessus cela revient.

Bref quelqu un a t il eu ce problème et surtout mise a part changer l
ecran (trop cher) comment le demonter par ou ? et avec quel outil.

merci de votre aide

Patrick

regarde ici
http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=GHT&Category_Code=_zire71_take

Merci beaucoup

patrick
bp
Bon ben raté j ai l ecran qui refonctionne mais j ai demonté sans le faire
expres le petit contact pour l apareil photo sur le coté et je ne sais pas
le remettre

et y a pas d aide pour cela...

Patrick

"bp" <bp1117-at-fr.st> a écrit dans le message de news:
448add18$0$11206$
"LTH" a écrit dans le message de news:
448ad6f8$0$3264$
bp a écrit :
Bonjour,

depuis pas mal de temps mon zire 71 qui n est plus sous garantie a des
problemes au niveau affichage. L'ecran tres souvent se met au blanc et
plus rien est affiché ( l eclairage ok ) je pense peut etre a un
probleme de nape car quand je tapote dessus cela revient.

Bref quelqu un a t il eu ce problème et surtout mise a part changer l
ecran (trop cher) comment le demonter par ou ? et avec quel outil.

merci de votre aide

Patrick

regarde ici
http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=GHT&Category_Code=_zire71_take

Merci beaucoup

patrick

cepont
bp <bp1117-at-fr.st> wrote:

Bon ben raté j ai l ecran qui refonctionne mais j ai demonté sans le faire
expres le petit contact pour l apareil photo sur le coté et je ne sais pas
le remettre

Il est assez fragile en fait, il est possible qu'il soit pété :-(

Je n'ai plus un souvenir très net de mes démontages de Zire 71, il me
semble qu'il y avait aussi une petite connerie de bitoniau à remettre
pour le contact de l'appareil ???

--

Charles