aide branchement dermatoscope

Le
nimelliug
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Dermato, je souhaite garder les
photographies numériques des grains de beauté de mes patients. Pour
cela, j'ai besoin de brancher un appareil numérique à mon dermatoscope
(sorte de loupe). il existe un adaptateur 52x0,75 mm cependant les
appareils conseillés par le fournisseur sont assez anciens et il n'y a
pas de mise à jour (Nikon Coolpix 4300, 8400 et Canon Powershot A95,
A510, 520, 540, S80 et EOS 350D et 400D).
Pouvez-vous me conseiller des modèles plus récents ? En vous
remerciant d'avance.
Pierre
Le #1863611
[...]

Canon A640 + http://www.laboandco.com/prod-4400-426126---Adaptateur-d'appareil-numerique-d30-M37-52x0,75.html
Je ne sais pas si j'ai pu vous être utile...
Pierre
martinot.lucien
Le #1855431
Le Canon EOS 400D est un appareil très récent, le 350D est toujours en
vente.

LM