aide branchement dermatoscope

2 réponses
nimelliug
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Dermato, je souhaite garder les
photographies num=E9riques des grains de beaut=E9 de mes patients. Pour
cela, j'ai besoin de brancher un appareil num=E9rique =E0 mon dermatoscope
(sorte de loupe). il existe un adaptateur 52x0,75 mm cependant les
appareils conseill=E9s par le fournisseur sont assez anciens et il n'y a
pas de mise =E0 jour (Nikon Coolpix 4300, 8400 et Canon Powershot A95,
A510, 520, 540, S80 et EOS 350D et 400D).
Pouvez-vous me conseiller des mod=E8les plus r=E9cents ? En vous
remerciant d'avance.

2 réponses

Pierre
"nimelliug" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Dermato, je souhaite garder les
photographies numériques des grains de beauté de mes patients. Pour
cela, j'ai besoin de brancher un appareil numérique à mon dermatoscope
(sorte de loupe). il existe un adaptateur 52x0,75 mm cependant les
appareils conseillés par le fournisseur sont assez anciens et il n'y a
pas de mise à jour (Nikon Coolpix 4300, 8400 et Canon Powershot A95,
A510, 520, 540, S80 et EOS 350D et 400D).
Pouvez-vous me conseiller des modèles plus récents ? En vous
remerciant d'avance.

Canon A640 + http://www.laboandco.com/prod-4400-426126---Adaptateur-d'appareil-numerique-d30-M37-52x0,75.html
Je ne sais pas si j'ai pu vous être utile...
Pierre
martinot.lucien
Le Canon EOS 400D est un appareil très récent, le 350D est toujours en
vente.

LM