** Aide Calendrier **

Noname \(Hotmail\)
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider sur le problème suivant.
Nous devons effectuer plusieurs contrôles journaliers et envoyer cela par
mail.
N'ayant pas de layout bien structurés, c'est un peu l'anarchie au niveau de
l'envoie des données.
Je voudrais donc faire un formulaire perso qui reprend les contrôles avec
des champs oui/non
memo....assez complet donc et qui envoie cela à un groupe bien specifié.
Ou puis-je trouver plus d'info sur les formulaires ou si qq.un a des idées.

Merci

Serge

JièL Goubert
Bonjoir Serge

Bonjour,
Ou puis-je trouver plus d'info sur les formulaires ou si qq.un a des idées.

une piste ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid(7530

JièL / Jean-Louis GOUBERT