Aide au choix : AIRIS T620F ou ACER C531

Le
Max
Bonjour,

pour l'achat d'un PPC Wifi + GPS j'hésite entre deux modèles :
AIRIS T620F
ACER C531

les carctéristiques semblent proches, mais n'y connaissant pas grand chose
en PDA, je recherche des conseils
l'utilisation que je souhaite en faire :
GPS, visualisation de cartoon en DivX pour les enfants, visu de photos, un
peu de surf en wifi, téléphone en VIOP (SIP/Free), et des jeux basics
(échec, tétris).

Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
merci

--
Max
J.P
[...]

C'est vrai ?

J.P
Le #6617621
[...]

Le #190597
"J.P" 47178c3f$0$21085$
[...]

J'ai un AIRIS 620, et il marche au top
GPS avec Tomtom 6 Europe, DivX, WiFi, emails, Tel VOIP, Photos, Jeux,...
Et il n'est pas très cher pour les services proposés.
Utilisation quotidienne, et j'ai offert le même à ma femme

Seul petit défaut minime, histoire d'être objectif: Prise jack 2,5" (il faut
un adaptateur à 2 euros dans toutes les bonnes FNAC, les casques sont en
3,5")
Je connais pas le ACER
Bon courage !

Le #6617611
"J.P" 47178c3f$0$21085$
[...]

Le #190527
Dans le message

[...]

bonjour,

mon choix c'est finalement porté sur l'Airis T620.
pour le GPS j'utilise Route 66 Navigate 7.
il correspond bien à l'usage que je souhaite, j'ai juste un petit soucis
avec l'alerte radar qui ne fonctionne pas pour certains "50Km/h"...
Tomtom 6 est il mieux pour cela ?

concernant le téléphone VOip (je suis freenaute et j'ai un compte SIP), je
n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
j'ai essayé avec SJPhone et X-lite/PPC, mais sans résultat.
quel soft utilises-tu ? as tu des conseils ?
il parait que l'echo rend la conversation très difficile.
j'ai lu qu'il existant également un pb de sifflement du micro lorsque
l'écran est alumé. qu'en est il exactement sur ces deux points ?

pour le jack 2.5mm, c'est vrai que c'est galère.
les adaptateurs proposés rendent le montage assez fragile.
je n'arrive pas à trouver un adaptateur de ce type :
http://i4.ebayimg.com/02/i/07/32/fb/ag_1_b.JPG

enfin, existe-t-il un lecteur de news-group pour PPC ?
je n'ai rien trouvé.

merci pour ta réponse.

--
Alf92 - alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr