aide choix nouvelle operateur

11 réponses
christophe
Bonjour;la liste,je suis chez orange a avec un forfait de 2 heure et après
plusieurs recherche sur le net,mon choix s'est porte sur bouytelecom mini
forfait 1h a 17.90 ? et le Motorola v547 a 9?

ou tele2 mobile forfait 1 h avec téléphone a 0?,et si je suis choisi tele2
,j'hesite entre le Nokia et le Sony

Merci pour tout vos réponse

Bonne fin de soirée

Christophe

10 réponses

1 2
christophe
A j'ai oublie de dire que je souhaite garder mon n° de mobile
"christophe" a écrit dans le
message de news: 432f0d86$0$1004$
Bonjour;la liste,je suis chez orange a avec un forfait de 2 heure et après
plusieurs recherche sur le net,mon choix s'est porte sur bouytelecom mini
forfait 1h a 17.90 ? et le Motorola v547 a 9?

ou tele2 mobile forfait 1 h avec téléphone a 0?,et si je suis choisi tele2
,j'hesite entre le Nokia et le Sony

Merci pour tout vos réponse

Bonne fin de soirée

Christophe

amiral
A j'ai oublie de dire que je souhaite garder mon n° de mobile
"christophe" a écrit dans le
message de news: 432f0d86$0$1004$

Bonjour;la liste,je suis chez orange a avec un forfait de 2 heure et après
plusieurs recherche sur le net,mon choix s'est porte sur bouytelecom mini
forfait 1h a 17.90 ? et le Motorola v547 a 9?

ou tele2 mobile forfait 1 h avec téléphone a 0?,et si je suis choisi tele2
,j'hesite entre le Nokia et le Sony

Merci pour tout vos réponse

Bonne fin de soirée

Christophe

voir aussi

www.debitel.fr
2h à 19.9euros, reseaux Sfr, tarifs imbatables.

Jil S
amiral a exprimé avec précision :

voir aussi
www.debitel.fr
2h à 19.9euros, reseaux Sfr, tarifs imbatables.

ça dépend des besoins : appeler 2 h/ mois plein de gens différents, ou
bien appeler peu de gens et toujours les mêmes? (famille/bureau). Les
illimités inclus ou en option de M6 Mobile ou CMO peuvent être plus
avantageux dans certains cas...puisqu'illimités.

--

Jil S

christ 2
appeler 1h max plein de gens different

christophe
"Jil S" a écrit dans le message de news:

amiral a exprimé avec précision :

voir aussi
www.debitel.fr
2h à 19.9euros, reseaux Sfr, tarifs imbatables.

ça dépend des besoins : appeler 2 h/ mois plein de gens différents, ou
bien appeler peu de gens et toujours les mêmes? (famille/bureau). Les
illimités inclus ou en option de M6 Mobile ou CMO peuvent être plus
avantageux dans certains cas...puisqu'illimités.

--

Jil S

LoL
christ 2 wrote:
appeler 1h max plein de gens different

debitel 1h alors -> 14.9 euros
http://www.debitel.fr/emvno/pages/ensavoirplus.asp

christophe
Sinon,que vos le nokia 6610i de l'offre tele 2

Merci a tous pour vos reponse

Cordialement
Christophe
"LoL" a écrit dans le message de news:
432f2c40$0$9418$
christ 2 wrote:
appeler 1h max plein de gens different

debitel 1h alors -> 14.9 euros
http://www.debitel.fr/emvno/pages/ensavoirplus.asp

Jil S
LoL a exprimé avec précision :
christ 2 wrote:
appeler 1h max plein de gens different

debitel 1h alors -> 14.9 euros
http://www.debitel.fr/emvno/pages/ensavoirplus.asp

plein de gens différents à toute heure et peu importe le jour ni cheez
quel opérateur, alors pour moi c'est prépayé Bouygues Nomad en recharge
35¤ Flash, soit 3h de comm/1mois 1/2, = 2h par mois pour 22¤/mois. Ca
dépasse l'objectif, mais le gros avcantage du prépayé c'est qu'on
cumule le crédit sans pb de limite de report, donc peu importe qu'1
mois on appelle bcp et le mois suivant peu ( à conditioin de pas
oublier le rechargement)
Ce type de prépayé Flash est plus éco,omique qu'un forfait jusqu'à
2h30-3h /mois pour ces raisons qu'on est jamais en dépassement - et
tous les sms sont inclus dedans.

--

Jil S

LoL
Jil S wrote:

Ce type de prépayé Flash est plus éco,omique qu'un forfait jusqu'à
2h30-3h /mois pour ces raisons qu'on est jamais en dépassement - et
tous les sms sont inclus dedans.

Sauf pour moi par exemple qui ne depasse JAMAIS mon forfait et n'envoie
JAMAIS de sms

THEO6
Le forfait contraint un individu à consommer car il sait qu il y a autant
de minutes à consommer et même s il y a le report ça pousse à la
consommation et savoir que les sms et les appels vers l international ou
numéros spéciaux ne sont pas décompté du forfait ça fait encore monter la
facture ( à l exception du forfait pro d orage où tout est compris dans le
forfait ,bravo à Orange !) mais le plus pire c'est le dépassement .
Donc si tu ne veux pas te ruiner ou tu choisis le forfait universal mobile
bloqué avec report de minutes illimités sms deduit du forfait ou bien la
meilleure offre c 'est l option flash (nomad) en prépayé bouygues ,tu mets
75 euros ((7h10 de consommation nationale) et tu es tranquille 3 mois les
sms sont decomptés à 7.5 centimes
http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/sansengagement/flash/

"christophe" a écrit dans le
message de news:432f0d86$0$1004$
Bonjour;la liste,je suis chez orange a avec un forfait de 2 heure et après
plusieurs recherche sur le net,mon choix s'est porte sur bouytelecom mini
forfait 1h a 17.90 ? et le Motorola v547 a 9?

ou tele2 mobile forfait 1 h avec téléphone a 0?,et si je suis choisi tele2
,j'hesite entre le Nokia et le Sony

Merci pour tout vos réponse

Bonne fin de soirée

Christophe

Stephan
christophe wrote:

Sinon,que vos le nokia 6610i de l'offre tele 2

nul comme telephone. qualite de son pourrie, ecran avec peu de couleur
-> images moches, appareil photo catastrophique...
vaut vraiment pas le coup

stephan

1 2