Aide ClipMate

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Quelqu'un aurait-il l'aide de ClipMate 7 mais en Français ?
Le logiciel lui est en Français
Dans le temps j'avais acheté la version 3, je viens de découvrir la version
7.3.14.223
à l'essai 1 mois(Vraiment Super) mais l'aide est Anglaise (Hébreu pour moi)
J'ai cherché dans Google mais pas trouvé
Merci d'avance

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jackooo nous susurrait, le dimanche
15/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Quelqu'un aurait-il l'aide de ClipMate 7 mais en Français ?

À Ma connaissance, même s'il existe une version française de
l'excellentissime Clipmate®, il n'y a en revanche jamais eu d'aide en
français...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /MELMOTH/,
*tu disais donc* : rofl
> [...]

À Ma connaissance, même s'il existe une version française de
l'excellentissime Clipmate®, il n'y a en revanche jamais eu d'aide en

Claude M
Jackooo a écrit :
> [...]

À Ma connaissance, même s'il existe une version française de
l'excellentissime Clipmate®, il n'y a en revanche jamais eu d'aide en

Merci

Bonsoir: on ne dit pas merci aux mêêêlismes de MELMOTH mais on va
charger le setup kivavien sur
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&telecharger_en_francais=ClipMate+v7.1.05&wid65
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claude M nous susurrait, le mercredi
18/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <49c16e9c$0$23638$,
les doux mélismes suivants :

Bonsoir: on ne dit pas merci aux mêêêlismes de MELMOTH mais on va
charger le setup kivavien sur
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&telecharger_en_francais=ClipMate+v7.1.05&wid65

Et on arrête de dire des conneries...
La dernière version de Clipmate®, la 7.3.14.223, est en français,
certes...Sauf l'aide F1 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jackooo
[...]

Et alors, quelle version ai-je donnée dans ma demande ? version
7.3.14.223
Tu lis ou pas ?
L'aide en Fr c'est uniquement ce que je demande

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
mdnews
On Thu, 19 Mar 2009 17:24:20 +0100, "Jackooo"
wrote:

L'aide en Fr c'est uniquement ce que je demande

Quoi de mieux que la page officielle pour avoir la réponse ?
http://www.thornsoft.com/lang.htm?lang=french

L'aide "F1" n'est effectivement pas traduite, et ne le sera
probablement jamais, vu le peu de monde qui lit les fichiers d'aide de
nos jours et c'est dommage, car sans lire on n'utilise ce type
d'utilitaire que de manière très superficielle :-(

Cela dit, tu peux écrire à l'auteur (très sympa) sur son site pour lui
demander si quelqu'un travaille sur une traduction ?
http://www.thornsoft.com/about.htm
Ninou a déjà fait un travail monumental en traduisant le logiciel.