aide config nikon D200

Le
François Patte
Bonjour,

J'ai une question bête peut-être pas pour le bon forum mais
j'ai essayé d'annoter les réglages perso (A,B,C,D) de mon D200 et je ne
trouve pas comment effacer quand on a rentré une lettre par mégarde (ou
malhabileté). Par pour A j'ai écrit: "Pzaysage" et je voudrais effacer
le "z".

On ne peut qu'ajouter des nouvelles lettres, pas effacer.

Merci pour votre aide.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

[...]

Bonsoir

Pour effacer il suffit de se positionner sur la lettre à supprimer et
d'appuyer sur le bouton poubelle.

Du moins c'est comme cela que je fais.

François Patte

[...]

OK! Merci.

Mais pourquoi c'est pas dans le manuel? Mystère!

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Almen

[...]

Eh bien, c'est expliqué page 125/126 dans les réglages utilisateur (d ans
le manuel en français).

Ofnuts
Le #1958359
Almen wrote:
[...]

Mais qui lit la doc jusqu'à la page 125?

--
Bertrand

Fred
Le #1958502
Ofnuts wrote:

Mais qui lit la doc jusqu'à la page 125?

A comparer avec le nombre de pages de la doc d'un iPod par exemple :-)

--
Frédéric