Aide configuration outlook

luluuu
Bonsoir à tous,

Je vous explique :
Sur mon PC au travail je me sert d'outlook, quand je suis à la maison je doit allez sur le site zimbra afin de consulter mes mails pro, le truc c'est que je n'ai pas du tout mes dossiers triés, ni mes contacts etc ... J'ai Microsoft Office outlook 2007 sur mon PC perso et j'aimerais pouvoir le configuré afin d'avoir exactement la même chose qu'au bureau si cela est possible ..

Merci pour votre aide

Luc
luluuu a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Pour les contacts, je ne vois pas mais pour les mails et les dossiers, la
solution est de configurer ton compte courrier en IMAP (et non pas en
traditionnel POP).
Les dossiers et leur contenu seront identiques sur Outlook et sur Zimbra.
Tout dossier ou mail ajouté ou supprimé via Outlook sera ajouté ou supprimé
sur Zimbra et et réciproquement.

Pour configurer ton compte courrier en IMAP, il faut le préciser dans la
deuxième fenêtre de l'assistant de création de compte courrier.
Pour la suite, il faut connaître le nom du serveur IMAP de ton fournisseur
d'adresses si celui-ci en met à disposition (s'il s'agit d'une adresse Free
migrée sur Zimbra, le nom du serveur est imap.free.fr).

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,