aide connexion avec pocket pc 2003

2 réponses
ryusan
bonjour,

je suis posseseur d'un toshiba e800 wifi, j esaie de me conecter a internet
via mon pc de bureau et sa connection adsl avec modem externe, mais rien ne
passe a chaque fois j ai un message de connexion impossible, pour tant ca
doit passer je crois

j ai utiliser l utilitaire microsoft de configuration de connexion mais rien
non plus

qqu n pourait il me donner pas a pas la marche a suivre
merci

j'ai windows xp et une connection adsl free avec modem sagem

2 réponses

Ninou
Le Sun, 25 Jan 2004 15:29:45 +0100, "ryusan" a écrit:

bonjour,

je suis posseseur d'un toshiba e800 wifi, j esaie de me conecter a internet
via mon pc de bureau et sa connection adsl avec modem externe, mais rien ne
passe a chaque fois j ai un message de connexion impossible, pour tant ca
doit passer je crois

j ai utiliser l utilitaire microsoft de configuration de connexion mais rien
non plus

qqu n pourait il me donner pas a pas la marche a suivre
merci

j'ai windows xp et une connection adsl free avec modem sagem
il faut mettre une ip de ton réseau à la carte réseau sans fil et indiquer

les dns et la passerelle.
chez moi, j'ai du aussi mettre le nom de mon pc dans le host pour qu'il
trouve la passerelle et activer le netbios sur la carte réseau du pc.

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

ryusan
je crois qu il y a mauvaise comprehension du probleme, je n ai pas de reseau
sansfil wifi je veux juste via la station d'accueil beneficier d internet
sur mon pda, que mon pda est acces a internet via mon ordinateur de bureau
en passant par la station d'accueil

"Ninou" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 25 Jan 2004 15:29:45 +0100, "ryusan" a écrit:

bonjour,

je suis posseseur d'un toshiba e800 wifi, j esaie de me conecter a
internet

via mon pc de bureau et sa connection adsl avec modem externe, mais rien
ne

passe a chaque fois j ai un message de connexion impossible, pour tant ca
doit passer je crois

j ai utiliser l utilitaire microsoft de configuration de connexion mais
rien

non plus

qqu n pourait il me donner pas a pas la marche a suivre
merci

j'ai windows xp et une connection adsl free avec modem sagem
il faut mettre une ip de ton réseau à la carte réseau sans fil et indiquer

les dns et la passerelle.
chez moi, j'ai du aussi mettre le nom de mon pc dans le host pour qu'il
trouve la passerelle et activer le netbios sur la carte réseau du pc.

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/