aide: le couperet pas vu la fin

Le
claude bb
bonjour
j'ai enregistré le couperet France 2 dim soir, mais mon scope n'a pas
enregistré la fin.
j'ai vu, jusqu'au moment ou les 2 flics, vont chez le tueur, et lui demande
s'il connait, l'ex employé, qui a retrouvé un boulot, dans un magasin de
vêtement, ou le tueur a essayé une veste.

merci de me dire la fin avec un peu de détail, car j'étais scotché à ce
film, pour une fois amoral, et je suis vert de ne pas avoir vu la fin
Stephane Legras-Decussy
Le #10510041
"claude bb" 478a8c75$0$12376$
merci de me dire la fin avec un peu de détail, car j'étais scotché à ce
film, pour une fois amoral, et je suis vert de ne pas avoir vu la fin

moi je l'ai vu jusqu'à la fin et j'ai rien
compris des 2 dernières minutes...

autre chose, le son était grave naze et
les dialogues inaudibles
ou c'est moi qui déconne ?
Philippe
Le #10510031
claude bb a écrit :
[...]

Il reste moins de 10 minutes avant la fin.
En fait ils viennent lui annoncer que cet homme a écrit une lettre comme
quoi il n'en pouvait plus et qu'il s'est pendu. Ils en déduisent donc
que c'était lui le meurtrier.

Puis on voit josé Garcia dans une vidéo de présentation pour Arcadia (il
a finalement eu le boulot) et on voit une fille blonde faire une copie
d'écran de cette vidéo (en fait du portrait de José Garcia) et mettre la
photo dans une chemise cartonnée.

Et la scène finale, José Garcia est à la cafétéria d'Arcadia et la fille
blonde est accoudée au comptoir, elle le regarde, il voit qu'elle le
regarde se dirige vers le comptoir (et donc vers elle) et là, comme tout
bon film francais qui se respecte ===> générique de fin.

Moi j'en déduit qu'elle est dans la même situation que lui au moment ou
il imprime tous les CV de ses concurrents potentiels, mon copain n'est
pas d'accord, bref a toi d'imaginer la fin.
Philippe
Le #10510021
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"claude bb" 478a8c75$0$12376$
[...]

J'ai regardé le film avec mon mediasat (abonné Canal+ le bouquet ), le
son etait bon et les dialogues compréhensibles.
Claude
478a8ff3$0$13486$

"claude bb" 478a8c75$0$12376$
[...]

Je confirme, le son était bon et les dialogues audibles.

Michèle
Le #10510001
claude bb a écrit :

[...]

Moi aussi, je pense qu'elle va le flinguer pour avoir sa place.
Claudie
Le #10509991
Michèle wrote:
[...]

+ 1
Moi
Le #10509981
"Claudie" news:478afb50$0$11908$
Michèle wrote:
[...]

D'ou le titre du film !
trallala
Le #10509961
finguer plus pour gagner plus

"Moi" 478b08e8$0$896$

Michèle wrote:
[...]

bern
Le #10509951
"claude bb" 478a8c75$0$12376$
[...]

'Jour

J'ai regardé le film, et je n'ai pas pigé la fin dans la cafétéria... bon,
je ne suis pas le seul semble-t-il ! Dommage, c'est un bon film.
raph
Le #10509931
Michèle

Son regard ne laisse aucun doute.