Aide : Courriel emacs

Le
sprudhom
Bonjour,
j'utilise gmail comme courriel et j'utilise EMACS depuis peu. Je sais
qu'il est possible de recevoir ces courriel avec emacs. Par contre
j'ai chercher sur internet et ce n'est pas évident de comprendre la
procédure. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer simplement
comment. Ou même me l'expliquer par Skype. Merci
jj.retorre
Le #24282221
[...]

gnus le fait.
Par exemple le site
http://onyxorison.blogspot.com/2009/05/my-gnusel.html explique comment.

gnus permet également de suivre les newsgroups. C'est extrêmement
puissant et configurable, mais il faut lire la doc qui est
impressionnante.

--
JJR.