Aide : Courriel emacs

sprudhom
Bonjour,
j'utilise gmail comme courriel et j'utilise EMACS depuis peu. Je sais
qu'il est possible de recevoir ces courriel avec emacs. Par contre
j'ai chercher sur internet et ce n'est pas =E9vident de comprendre la
proc=E9dure. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer simplement
comment. Ou m=EAme me l'expliquer par Skype. Merci

jj.retorre
sprudhom disait le 02/26/12 que :

Bonjour,
j'utilise gmail comme courriel et j'utilise EMACS depuis peu. Je sais
qu'il est possible de recevoir ces courriel avec emacs. Par contre
j'ai chercher sur internet et ce n'est pas évident de comprendre la
procédure. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer simplement
comment. Ou même me l'expliquer par Skype. Merci

gnus le fait.
Par exemple le site
http://onyxorison.blogspot.com/2009/05/my-gnusel.html explique comment.

gnus permet également de suivre les newsgroups. C'est extrêmement
puissant et configurable, mais il faut lire la doc qui est
impressionnante.

--
JJR.