Aide cr?ation de liens

2 réponses
Le novice
Bonjours,
Je d?sire cr?? un liens vers le site ftp de mon h?bergeur (lycos :
ftp.membres.lycos.fr) pour permettre aux visiteur de t?l?charger un fichier.
J'ai utilis? la commande suivante :
<a href="Fichier_Test_FTP.mp3" class="Style9">Fichier test FTP.mp3</a>

Mais j'obtient une page d'erreur : "Impossible d'afficher la page"

Merci d'avance

2 réponses

infos
ton lien, quand tu le met directement dans ton browser web, il marche ?

Sinon quel rapport avec Flash ??
++
Dex
je suis pas un pro mais ... il ne te manque pas un bout du chemin complet ?