aide création calendrier

FlaGeollet
Bjr,

Je recherche un moyen de faire un calendrier, où je pourrais faire
apparaître/disparaître des tâches selon la catégorie à laquelle elles
appartiennent. Il y aurait 5 catégories différentes. 5 tâches de catégories
différentes peuvent apparaître un même jour.

Connaissez-vs des applis excel qui existent déjà ? Je ne connais rien à la
programmation.
merci

David
Bonjour,

Alors avant tout un site très utile au cas ou tu le connais pas encore
excelabo. Vas sur le lien ci-dessous pour trouver des macros permettant de
créer des calendriers.
http://www.excelabo.net/xl/calendriers.php

Ensuite si tu veux faire plusieurs catégorie de taches, une solution
permettant de le réaliser sans programmation serait de noter differemment
chacune des taches appartenant aux categories.
Par exemple : 2 taches appartiennent a categorie 1 : Rv avec M. Tom 1, Rv
avec Mme TT 1
2 taches appartiennent a la categorie 2 : football 2, Tennis 2
etc

Et ensuite tu filtres l'affichage via Données -> Filtrer -> Filtre
automatique et ensuite tu faire un critère personnalisé : "finissant par 1"
pour voir les taches de la categorie 1.

Bonne journée

David