aide sur la création de macro

Le
Cyr13
hé oui c' est encore moi (lol) un grand bonjour d' abord et ensuite je
sollicite vos
lumières

voila j aurais voulu faire une sauvegarde de mon classeur nommé "Facturation
en Cours" dans un dossier sous 'C:documents and settingsall
usersdémarrerprogrammesFacturationSauvegarde et la ca se complique je
voudrais crée le dossier "Sauvegarde Mois de (et le mois en cours)"
puis que le classeur se sauve sous ce dossier.

en tout cas moi je sèche après multiples essais.
--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..
("C:documents and settingsall usersdémarrerprogrammesFacturation" &
dossier)
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:documents and settingsall
usersdémarrerprogrammesFacturation" & dossier & "Facturation en
Cours.xls"
End Sub
'----------------
Pas tester!
--
Salutations
JJ

[...]

Le #4490411
Bonjour (en particulier à jacky pour sa réponse)

désolé mais cela n'a pas marché, ou je me suis manquer quelque part
mais j 'ai bidouillé un truc avec ton code et celui de jb (d' un autre post)
et miracle j'y suis arriver
encore merci pour pour la rapidité et la qualité de ceux qui nous aide nous
les
débutants.
--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

Jacky
Le #4513861
Re...
Copie ceci dans un module et exécute le:
'----------
Sub jj()
dossier = "Sauvegarde de " & Application.Proper(Format(Date, "mmmm"))
MsgBox "Nom du dossier qui sera créé: " & dossier & Chr$(10) & "Dans: " &
"C:documents and settingsall usersdémarrerprogrammesFacturation" &
Chr(10) & Chr(10) & "Fichier sauvegarder comme ceci: " & Chr(10) &
"C:documents and settingsall usersdémarrerprogrammesFacturation" &
dossier & "Facturation en Cours.xls " & Chr(10) & Chr(10) & "Si tous les
noms des dossiers sont corrects, il n'y a pas de raison que cela ne
fonctionne pas." & Chr(10) & Chr(10) & "ps: Cette ligne est à supprimer."

--
Salutations
JJ

"Cyr13"