Aide crédit aux particuliers

phili34
Bonjour

J'octroie de prêts entre particulier , a toutes personnes qui sont dans le besoin , n'hésitez pas avant de me contacter pour avoir plus d'informations sur mes conditions et les modalités du prêt . Et surtout je m'adresses aux particuliers , France , Belgique , Canada y compris la Suisse etc... Je suis à votre service 24h/24h pour vous donner une suite à votre problèmes financiers . Merci de bien vouloir me contacter uniquement par mail s'il vous plait : denis.phili@laposte.net

Pas de sérieux s'abstenir .

lysous
Le mercredi 11 Septembre 2013 à 15:31 par phili34 :
[...]

Bonjour,
comment faire pour avoir un prêt entre particulier sérieux et très rapide de 4000€ et comment cela se passe t'il
merci
cordialement
pretfinance
[...]

Bonjour Mr/Mme

Je vous accorde des crédit de toute nature a un faible taux d'intéret de 3% l'an .
Je suis disposé a vous faire un prêt minimum de 10.000€ jusqu'en hauteur de 11.850.000€ sur de longues durée allant de 1 a 25 ans. Vous avez libre choix d'établir vos mensualités avec mon institution.Je fais des prêts locaux et internationaux à Des personnes partout dans le monde.

Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir). Je suis disposé à satisfaire mes clients en 72 heures suivant la réception de votre demande formulée.

www.pretfinancerapide.com
nathalia
Le mardi 17 Septembre 2013 à 09:56 par lysous :
[...]

Je suis commerçante et depuis 5 ans je suis a la recherche d'un prêt d'argent de 30.000€ mais il y a de cela une semaine je suis tombé sur un Mr Alexandre Dylan qui m'a demandé certain information à fournir et dans un espace de temps de 72h j'ai eu les 30.000€ sur mon compte et tout ce que j'ai eu à payer était juste des frais de virement et de dossier, je n'arrivais pas à le croire que j'ai pu finalement avoir ce prêt depuis 5ans .Alors je suis venu pour dire a tout ceux qui sont à la recherche d'un financement,vos banques refusent de vous accordez des prets alors veuillez contacter Mr Alexandre il est très efficace et
très sérieux et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: